“Bien pour une première visite à Miami”

Miami Tour Company
Détails de l'activité
Toulouse, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bien pour une première visite à Miami”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons pris l'excursion Tour + Everglades, ce qui nous occupe de 9h à 17h
La visite en bus est vraiment intéressante si l'on découvre Miami pour la première fois.
Le seul bémol concerne le peu de temps libre pour manger à midi.
Le tour en Everglades est aussi sympa et vous laisse un peu de temps pour faire du shopping dans la boutique du parc après.
Le chauffeur est très sympa, avec traductions françaises dans les casques du bus climatisé.

Visité en décembre 2013

Lausanne, Suisse
103 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Très agréable journée”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions réservé en ligne le tour combiné de Miami et des Everglades. L'excursion était parfaitement organisée, on nous a appelé par téléphone 10 minutes avant l'heure de passage du bus devant notre hôtel pour confirmer l'heure et l'endroit exact du rendez-vous. Le passage auprès d'autres hôtels n'était pas désagréable mais plutôt un tour de ville additionnel commenté par le très sympathique chauffeur Jim. Nous avons eu le même bus pour les deux tours, ce qui était bien pratique. Le tour en bateau dans les Everglades était confié à une autre société dont les prestations nous ont satisfaits (nous n'avions évidemment pas de possibilités de comparaisons avec d'autres opérateurs des Everglades).

Visité en avril 2014
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 9 mars 2014

J ai choisi ce tour après avoir lu les commentaires. On vous dit de vous présentez 10 min en avance et résultat le bus arrive avec 10/15 min de retard. Chauffeur sympathique mais visite rapide de quelques stop pas vraiment intéressant, tour un peu long et seulement 30 min pour déjeuner et pas une minute de plus , le bus est même reparti sans 2 voyageurs et on était limite!! Nous avion pris un combine visite de la ville et bateau après-midi. La visite en bateau était pas vraiment intéressante et un peu longue pour voir des villas de star ou il n y a plus de star depuis longtemps!!

France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le tour de miami : bien ; les everglades : nul !”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions choisi Miami tour company car les commentaires sur Tripadvisor nous paraissaient bons. Nous avons pris le tour "The original Miami Tour + Adventure Eco Everglades". La première partie fut sympa mais la seconde décevante.

Dans un premier temps, un bus est venu nous récupérer (environ 5 minutes avant l'heure prévue) devant notre hôtel le matin puis s'est dirigé vers le centre de Miami tout en s'arrêtant à plusieurs reprises pendant 10 minutes afin de récupérer les autres voyageurs. Nous avons pu visiter les quartiers de Little Havana, Coconut Grove et Coral Gables après avoir traversé South beach.

Après une pause déjeuner, nous avons déposé des personnes à Bayside (qui avaient pris le tour en bateau) et nous sommes dirigés vers les Everglades. Après un trajet de 30/40 minutes (plus rapide que je ne le pensais), nous sommes arrivés au parc "Everglades Safari Park". Nous avons eu un autocollant chacun à poser sur le tee shirt et avons été accueillis par le personnel qui nous a fait monter dans un airboat.

Le tour a duré environ 30 minutes mais ne nous a permis de voir que deux ou trois oiseaux. Nous avons aperçu deux alligators mais ils étaient loin et on ne leur voyait que le dos. Nous avons eu ensuite droit à un show en anglais (nous n'avons pas compris grand chose d'ailleurs) de 5 minutes montre en main où on pouvait voir un homme avec quatre alligators derrière un grillage trop haut pour prendre de belles photos. Puis à l'arrache et en se mettant dans un coin à côté du grillage, cet homme nous a proposé pour 3 ou 5 dollars de se prendre en photo avec un bébé alligator (ce que nous n'avons finalement pas fait en voyant cette abominable organisation). Et le tour du parc s'est arrêté là comme ça, direction la sortie et le bus !

Les points positifs : la gentillesse du chauffeur (Jim) et les nombreux commentaires en français dans le casque. Les points négatifs : trop de clim à mon gout dans le bus, la pause déjeuner trop courte. Cette société est très bien, je vous la conseille. Ce qui pose problème et qui plombe la note globale c'est le tour dans ce parc d'Everglades...

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tour everglades + bateau miami”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le mini bus et venu nous chercher à notre auberge de jeunesse, super, il est très propre et le conducteur est bien sympathique.... direction les Everglades, 40 petites minutes de routes, on nous avait promis des explications en français sur la route... 5 points expliqués... c'est vraiment peu, dommage. Nous debarquons au safari everglades, tels des animaux on nous marquent d'un utocollnt... direction l'abattoir... tout est calculé, pas le temps de rêvasser... on monte dans l'airboat, on nous promet monts et merveilles pour finalement découvrir 6 alligators, une tortue et des oiseaux effrayés parle bruit du moteur.... 30 minutes a tourner en rond, direction le show!!! Surprise les 5 alligators sont derrière un grillage, le ''show'' à duré 10minutes!!!! L'animateur nous montre un serpent, un bébé croco et tapotte la mâchoire d'un adulte, leur donne 1steack haché à chacun et hop c'est fini... ah non pour poser avec un bébé croco dans les bras c'est 3 dollars..... suite de la visite; le village... les 20 pauvres bêtes sont enfermés derrière un grillage et semble complètement amorphes.... merci de votre visite,passage à la boutique de souvenirs....
Pour ce qui est du tour en bateau, nous avons été éjectés du bus en nous indiquant d'aller chercher notre billet de bateau... oui mais à quel bureau, car il y en a plusieurs...bref c'est ''tu te debrouilles, tu te tais et surtout du donne du pourboire....''

Les voyageurs ayant consulté Miami Tour Company ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Tour Company ?