“Merci pour cette belle journée !” 4 sur 5 bulles

Classé n° 18 sur 219 Circuits à Miami
Détails de l'activité
Metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Merci pour cette belle journée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons fait le tour de ville + Everglades. Ce fut une très belle journée, notre guide était adorable. Le bus est confortable et grâce aux écouteurs on peut suivre la visite en français ou autres langues. J'ai beaucoup aimé les anecdotes drôles pendant la visite. Thank very much for your kindness. Hope to see you soon :-)

Visité en janvier 2011

Créteil, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

En preparant mon voyage je pensais faire pas mal de choses sur miami mais en fait une excursion d'une demi journée suffit.
eh oui il n'y a rien de special à voir dans le centre ville de Miami.
Donc l'excursion se résume à un tour en bus à little havana : visite d'une manufacture de cigare (manufacture qui se limite à 2 personnes) Il faut savoir qu'en plus tous les cigares qu'il y a la bas viennent de republique dominicaine et non de Cuba.(embargo oblige) puis direction coral gables pour y adrmirer des demeures magnifiques des millionaires du coin puis petite croisiere dans la baie pur cette fois admirer les iles ou se trouvent les maisons des stars. La plupart sont en renovations ou en reconstruction. Ne vous attendez pas à voir de stars par la fenetre, les seules personnes que vous apercevrez sont les ouvriers de chantiers, les jardiniers ou les skippers des yatchs amarrés.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Miami Tour Company ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Tour Company ?