“Le top !”

Survol de Miami
Classé n° 7 sur 367 choses à voir/à faire à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Ma première sur la NBA lors d'un séjour à Miami.
23 novembre, Miami Heat vs Magics Orlando victoire des Heats.
On s'est régalé ça c'est du show quand au stade il est magnifique. Je reccomande vivement.

Écrire un avisAvis (5 195)
Filtrer

Avis publié : 4 décembre 2013

Whaou, whaou, whaou....Plus qu'un simple match de basket, c'est un show. Les fans viennent autant supporter leur équipe favorite que faire la fête. Ambiance garantie. Si en plus le match est serré et que le Heat gagne, ça devient du délire. À faire au moins une fois. Allez y, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 23 novembre 2013

Ayant grandi avec Michael Jordan, j'ai proposé à ma compagne de venir avec moi voir jouer les Heat de Miami. (NBA)
Un show à l'américaine comme on en connait pas en Europe.

Un vrai plaisir, avec une équipe en grande forme.
Nous avons fait les bon américains en allant prendre tee-shirts et casquette à la boutique.

Nous avons trouvé des places à un prix correct pour vivre un super moment de sport.

A refaire.

Avis publié : 19 novembre 2013

Allez absolument voir un match de Nba, même si vous n'aimez pas le sport, c'est un vrai show, il faut voir au moins ça une fois.
Pour les tickets, allez sur Nba ou ticket Master, prenez de préférence des e-tickets.
Prix raisonnables à partir de 30$ la place mais places en hauteur

Avis publié : 18 novembre 2013

si on passe par miami a faire absolument un match de basket!!! ambiance de folie assurée!! tres different de la france donc cela vaut le détour!!!!!

Les voyageurs ayant consulté American Airlines Arena ont aussi consulté

Vous connaissez American Airlines Arena ?