“Allez voir jouer les HEAT de Miami”

American Airlines Arena
Détails de l'activité
Fort-de-France, Martinique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Allez voir jouer les HEAT de Miami”
Avis écrit le 6 août 2014

Même si vous n'êtes pas fan de basket c'est une attraction incontournable !!! L'ambiance des matchs est extraordinaire. On pt y aller en taxi ou en bus mais le moins cher reste le bus 2$. Vous ne serez pas les seuls touristes à bord !

Visité en novembre 2013

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

On nous avait conseillé d'aller voir un match si on en avait l'occasion.. N'étant pas fan de basket et au vu du prix des places on s'est demandé si ça valait vraiment la peine.. Jusqu'à ce qu'on trouve juste avant de partir des billets pas chers, certes tout en haut de l'arène mais bon.
Aucun regret ce fût même un des points fort de notre voyage, une ambiance de dingue !! C'était magique !! Un vrai show à l'américaine..
Alors un conseil n'hésitez pas si vous avez l'occasion même si vous n'êtes pas fan de basket, ça vaut le détour..

palma de mallorca
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne assistance”
Avis écrit le 2 juillet 2014

J ai du voyager avec des béquilles et l assistance du personnel était excellente. Tant à l'aéroport de cancun qu à Miami . Merci.

Visité en juin 2014
Roeschwoog, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Let's Go Heat ! Impossible de faire l'impasse sur un Match !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Allez-y !!!

C'est tout ce qu'il y a dire ! Fan de sport ou non, l'ambiance est monstrueuse, le soutient des supporters est envoutant ! Les animations, l'ambiance, envoutant !
Rien a voir avec le sport européens, incomparable, même avec nos match de foot européens, ce n'est rien comparer au match de NBA !

Bémol : avant les play-off, pas de Lebron James sur le terrain...

Mais le match était beau ! Les actions époustouflantes, bien sur les billets ne sont pas donné, mais c'est à faire, je conseil fortement les places latérales avec vue complète sur l'ensemble du terrain !

Même les animations entre les quartant sont marquants !

La restauration omniprésente est très bonne, que ce soit les hot dogs ou les ailes de poulets !

Par contre pour ceux qui veulent acheter des produits dérivés tels que maillot, veste, ou autre, je conseil de ne pas les acheter dans la boutique du stade, le soir d'un match... La file d'attente est imposante ! Vraiment longue, plutôt allez chercher les maillots dans des magasins distributeurs officiels ! Comptez tout de même 110$ pour un maillot !

Petit plus pour la sécurité dans le stade, qui m'as bluffé !

Visité en avril 2014
NAMUR
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Quelle ambiance, let's go Miami Heat!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent moment dans cette 'arène',pas spécialement attiré par le basket je m'y suis amusé comme un 'fou'!
Spectacle et show à " l'Américaine".
Facile d'accés, sécurité omniprésente et restauration parfaite, bref le 'top'

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté American Airlines Arena ont aussi consulté

Vous connaissez American Airlines Arena ?