“Central et confortable et très propre !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Urbano

Hotel Urbano
N° 46 sur 120 Hôtels à Miami
mouche
“Central et confortable et très propre !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hôtel est à un parfait emplacement entre key biscaine , miami beach et les attractions de downtown miami . Bon accueil et valet parking dans les 30 $ pour nos 2 nuits. En face de l'hôtel se trouve l'arrêt de bus vous permettant de visiter facilement la ville .
Jolie et pas très grande chambre mais avec pleins de jolis détail de Deco et surtout une excellente literie .
J'ai trouve cet hôtel parfait et très propre et les prix attractifs je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2012
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci beaucoup pour l'examen nature - nous apprécions que vous preniez le temps de le faire. Nous espérons vous voir de retour à l'hôtel très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

tres joli hotel, si vous etes un epu marcheur, sinin il y a le trolley, pas bien loin du centre de miami. Pour ma part, j avais pris une chambre coté Piscine, moins de bruit car les routes de miami sont tres frequentees. Un personel plus que sympa, et j adresse en particulier un remerciement pour m avoir permis un sejour tres agreable. Jennifer, Marta, Katrine, et aussi le grand bales de chef black dont je ne me rapelle plus du nom. Pour manger quelques plats a la carte, des calamar frit et du poulet avec des pates, tout cela assez delicieux pour un prix correct, et il y a de quoi manger dans l assiette. Par contre je partage l avis de Formanengo, cote petit dejeuné tres cher et pas grand chose a manger pour les francais : un expresso+ 2 toast grillés + 1 verre de jus d orange le tout 16 $, on est loin des petit dejeuner des hotel ibis, on peu manger tant que l on veut pour un tarif bien moins elevé. Mais je le redit personnel trees sympa et tres a l ecoute des clients. J y ai residé une semaine, du 27/5 au 4/6/2012

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Urbano33129, Director of Sales de Hotel Urbano, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a rendu votre séjour exrta spéciale - Je vais certainaly leur faire savoir! Nous espérons que vous avez voyagé en toute sécurité et sera bientôt de retour!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Très joli petit hôtel "boutique" à deux pas du centre de Miami et 5 minutes de Miami Beach. Demandez impérativement la chambre côté piscine car trop de bruit côté route. Chambres fonctionnelles (un peu petites pour cette catégorie d'hôtel)
Le "valet parking" est un peu cher (près de 30 USD/nuit avec les taxes). Ne sortez pas des sentiers battus pour le petit-déjeuner : nous en avons eu pour 67 USD à deux en commandant 2 plats chacun !
Personnel très sympa et à l'écoute. Demandez spécialement les cocktails de Jeffrey, le barman, super sympa !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Coconut Grove
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
Habitat Residence
N° 50 sur 120 à Miami

Vous connaissez Hotel Urbano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urbano

Établissement : Hotel Urbano
Adresse: 2500 Brickell Ave, Miami, FL 33129-2429
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coral Way
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Urbano 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urbano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urbano Miami, Floride
Urbano Hotel Miami