Knights Inn Miami Motel Bianco
      Super 4,5/5
      • Petit déjeuner inclus
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 25 mai 2014

L'impression que nous avons de cet hôtel est très mauvaise, avec en prime un accueil pitoyable.
      L'hôtesse ne parlait pas Anglais (un comble pour les US) et était + préoccupée à gérer ses appels persos que de nous enregistrer. Nous avons attendu devant elle 15 minutes, pour qu'enfin elle prenne notre réservation, mais tout en continuant à parler avec son mobile !!! Donc aucun échange, aucun renseignement sur le petit déjeuner, connection wifi...
      La chambre que nous avions devait être celle qui sert au cas où l'hôtel est plein. Climatisation bruyante, réfrigérateur fuyard (sympa la mare d'eau le matin au réveil).
      Question propreté pas terrible, aucune VMC ou autre système d'évacuation dans la salle de bain et pas de pression d'eau sous la douche.
      Si je n'avais pas prépayé ma réservation, je serais parti à la recherche d'un autre établissement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 19 janvier 2014

Cette hôtel est bien placée facile d'accès pour vous rendre sur miami beach et l’aéroport n'est pas très loin, je conseillerais plutôt cette hôtel à des couples jeunes ou des amis, il sympas pour faire des rencontre ou si on à un budget limité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 18 janvier 2014

Chambre petite, mal insonorisée, porte ajourée qui laisse passer l'air et la lumière, assez propre mais oh! surprise je me suis fait piquer par des bestioles dans le visage, déjeuner sommaire mais bien garni en fruits, douche spacieuse dans une salle de bain minuscule. Bref cher pour ce qui est offert à $102 et je n'y retournerais pas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 21 octobre 2013

Deuxième séjour aux bianco , tout aussi propre .
      Changements de mobilier de tv maintenant écran plat .
      Petit déjeuner améliorer avec maintenant des donuts de chez dunkin'donuts tres bon .
      Bref je conseille toujour .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Deuxieme sejour a miami, nous avons pris le meme hotel que l'annee dernierre . Nous sommes bien contente car le mobilier a change et cest du neuf. Le petit dej cest ameliorer..bref nous ne sommes pas deçu detre revenu ici.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple