“Une experience incroyable dans South Beach” 5 5 étoiles

Miami Culinary Tours - Private Tours
Réserver à l'avance
69 $US*
et plus
Excursion à la découverte de la cuisine et de l'art à Miami dans le quartier de...
Classé n° 1 sur 10 Restauration à Miami
Brooklyn
“Une experience incroyable dans South Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une maniere tres agreable de decouvrir South Beach, son architecture, son histoire, ses bars et restaurants. Notre guide, Mirka, etait incroyable ! Drole, attentive a notre rythme et a nos questions, plein d'anecdotes a raconter et de bons plans (de quoi occuper les prochaines soirees), sa gentillesse et son expertise ont fait de ce tour une experience formidable. La visite se fait bien evidemment en anglais d'un bout a l'autre. Certaines degustations contenaient du porc et nous nous sommes vus offrir plusieurs cocktails et du vin. Tous les arrets etaient delicieux et de plats d'origine variee. A la fin du tour nous etions repus, mais pas fatigues car les arrets sont frequents et l'on peut s'asseoir. Hautement recommande. Si nous avons l'occasion de revenir a Miami, nous essaierons sans hesiter le food tour de Little Havana.

Thanks again Miami Culinary Tours and Mirka for this amazing experience!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Miami Culinary Tours - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Culinary Tours - Private Tours ? Partagez vos expériences !