“Tellement de bouffe et d'endroits!”

Miami Culinary Tours - Private Tours
Réserver à l'avance
58,99 $US*
Excursion culinaire à pied dans le quartier de Little Havana à Miami
58,99 $US*
Visite à pied et tour gastronomique de South Beach
68,98 $US*
et plus
Excursion à la découverte de la cuisine et de l'art à Miami dans le quartier de...
Classé n° 1 sur 15 Restauration à Miami
Ottawa, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Tellement de bouffe et d'endroits!”
Avis écrit le 12 avril 2014

J'avais lu ici que ça vallait la peine et je ne pourrais être plus en accord. Il s'agit d'une activité incroyable qui permet de faire un tour d'une tonne d'endroits de South Beach, de manger encore et encore de la nourriture délicieuse. Il ne s'agit pas nécessairement de haut de gamme mais c'est fabuleux.

J'ai fait le tour avec mes parents (qui sont dans la cinquantaine) et ils ont adoré. J'essaie de faire essayer des sushis ou du poisson cru à mère depuis plus de 15 ans et elle a toujours refusé mais lorsqu'elle a goûté le ceviche, elle a adoré alors qu'elle déteste le poisson. Mon père a découvert le churros.

Il s'agit d'une activité formidable pour apprendre sur l'histoire et l'architecture de South Beach avec la bouffe comme excuse.

Nous étions environ 14 dans notre groupe et, par hasard, la moitié était des Québécois ou des gens d'Ottawa.

Visité en mars 2014

Laval (canada)
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bien content d'avoir fait cet excursion culinaire”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons apprécié ce Food Tour sur toute la ligne. Ritchie nous a offert un excellent service et nous a diverti et fait découvrir South Beach. Nous avons passé un bon moment avec le guide qui connait bien la ville, car il y habite et connait tout les bons petits restos. On a adoré la nourriture et c'était très varié. Le Gelato de Milani Gelato était tout simplement sublime!!!

Visité en octobre 2013
Beausoleil, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“En Français.............”
Avis écrit le 8 mars 2013

Bonne visite et dégustation par contre dommage nous n'avons rien compris car nous ne parlons pas anglais.
Notre guide Merika était fantastique, très sympathique et enthousiaste
Il faudrait éditer des résumés de la visite en français.(pour les prochains)
Même notre fille de 22 ans a apprécié cette visite ! Nous la recommandons. Un excellent moyen d'essayer une variété d'aliments.

Visité en février 2013
Boulogne-sur-Mer, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une belle découverte”
Avis écrit le 10 juin 2012

Une maniere tres agreable de decouvrir South Beach, son architecture, son histoire, ses bars et restaurants. Notre guide etait incroyable !
les restaurants que nous avons pu tester, étaient bons.
nous avons pu faire 7 restaurants, bolivien, péruvien, mexicain, ...
je peux vous dire qu'après cette petite ballade nous avons plus faim après
ma préférence est resté pour les glaces à notre dernier arret. C'est un délice
le groupe n'est pas trop grand 10personnes max

Visité en mai 2012
Brooklyn
“Une experience incroyable dans South Beach”
Avis écrit le 29 avril 2012

Une maniere tres agreable de decouvrir South Beach, son architecture, son histoire, ses bars et restaurants. Notre guide, Mirka, etait incroyable ! Drole, attentive a notre rythme et a nos questions, plein d'anecdotes a raconter et de bons plans (de quoi occuper les prochaines soirees), sa gentillesse et son expertise ont fait de ce tour une experience formidable. La visite se fait bien evidemment en anglais d'un bout a l'autre. Certaines degustations contenaient du porc et nous nous sommes vus offrir plusieurs cocktails et du vin. Tous les arrets etaient delicieux et de plats d'origine variee. A la fin du tour nous etions repus, mais pas fatigues car les arrets sont frequents et l'on peut s'asseoir. Hautement recommande. Si nous avons l'occasion de revenir a Miami, nous essaierons sans hesiter le food tour de Little Havana.

Thanks again Miami Culinary Tours and Mirka for this amazing experience!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Miami Culinary Tours - Private Tours ont aussi consulté