“Une expérience géniale !”

Buffalo Tiger's Airboat Tours
Classé n° 4 sur 209 Activités de plein air à Miami
Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une expérience géniale !”
Avis écrit le 25 juin 2013

Je recommande vivement cette activité.

Bien moins cher que les autres : 25 dollars au lieu de 40 en moyenne
Entreprise familiale donc moins touristique :Il s'agit d'une entreprise familiale d'origine indienne, tenue de père en fils, la visite en air boat est moins touristique (nous sommes moins nombreux sur le bateau, dans notre cas 7) et le guide super sympa ! Attention : La visite ne s'effectue qu'en anglais.

En bref, à faire !
Petite visite surprise une île avec visiteurs surprises très mignons (je ne vous révèle pas leur identité, ça sera la surprise) !
On approche les alligators et les crocodiles de très prêt ! Le guide les manipule devant nos yeux !

Visité en juin 2013

Nages, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“ça décoiffe”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous étions 2 familles et au total de 7 personnes. On avait suivi les recommandations du site et nous ne l'avons pas regretté malgré le manque d'eau !!! Au départ casque sur les oreilles départ ou l'on découvre vitesse et glisse vraiment sympa puis pause ou notre guide indien avec un brin d'humour laisse approcher des alligators très près du bateau ( génial ). Puis on remet les gaz pour atteindre une ile où les indiens ont reconstitué un village. Après une rencontre avec des ratons laveurs attirés par les friandises indiennes on remet les gaz pour terminer notre tour. Nous avons bien aimé.

Visité en avril 2013
Anneyron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super !!!”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Avons suivi les conseils du site. Excursion faite le lundi 14 janvier 2013. Nous étions seulement nous 4 sur l Airboat. Notre guide était chaleureux et très intéressant. Nous avons pu toucher un alligator sur la petite île.

Visité en janvier 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“On est sûr de voir des alligators !”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Bon accueil, des alligators sont visibles dès le ponton.
Ce sont des descendants d'indiens qui prennent le temps de vous expliquer, ils connaissent parfaitement l'endroit.
Le tour dure 45 mn, c'est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
Pendant le tour, ils donnent à manger aux allgators et vous expliquent leur mode de vie.
Impressionnant !

Visité en novembre 2012
Pont-Sainte-Maxence, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Ballade dans les everglades”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions choisi cette attraction car c'est une petite entreprise familiale bien à l'opposé des pièges à touristes qui bordent la route. Nous ne l'avons pas regrette car notre guide à pris son temps pour nous expliquer la vie de la faune et la flore du site. C'est une famille traditionnelle d'origine indienne et ils connaissent bien la région évidemment !
La ballade en airboat, dans lequel nous étions 10, est prévue durée entre 40 et 45 mn et nous sommes revenus quasiment au bout d'une heure après notre départ !! Nous avons pu observer en autre plusieurs alligators (mâles et femelles) et une petite démonstration de l'appétit féroce de ces petites bêtes ;-)
nous avons pu aussi faire une belle photo tout proche d'un alligator qui est venu sur la petite île que l'on visite et cela reste un animal impressionnant !!!
En bref pour résumé nous recommandons vivement de passer par cette compagnie pour une inoubliable ballade dans cet endroit du monde si particulier.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Tiger's Airboat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Tiger's Airboat Tours ?