“Perfect!”

Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor .... Parfait à tout point de vue.
Gentillesse et professionnalisme du guide indien, durée de la ballade, attractions. Explications comprehensibles du guide.
Rapport qualité prix de haut niveau.

Avis publié : 5 août 2013

Que du bon, guide très sympa et compétent, il attire les alligators "presque" jusque dans le bateau préparez votre appareil pour des photos impressionnantes :) l’arrêt sur l’île habitée par une famille de ratons laveurs est vraiment un plus. Explications en anglais seulement, mais le guide s'applique a parler suffisamment lentement donc pas de problèmes de compréhension.

Avis publié : 25 juillet 2013

45mn annoncées, 50 minutes en fait d'un super tour dans les Everglades. pour moitié prix comparé aux endroits pleins de touristes. De bonnes explications...que du très positif.
C'est là ...!!!

Avis publié : 25 juin 2013

Je recommande vivement cette activité.

Bien moins cher que les autres : 25 dollars au lieu de 40 en moyenne
Entreprise familiale donc moins touristique :Il s'agit d'une entreprise familiale d'origine indienne, tenue de père en fils, la visite en air boat est moins touristique (nous sommes moins nombreux sur le bateau, dans notre cas 7) et le guide super sympa ! Attention : La visite ne s'effectue qu'en anglais.

En bref, à faire !
Petite visite surprise une île avec visiteurs surprises très mignons (je ne vous révèle pas leur identité, ça sera la surprise) !
On approche les alligators et les crocodiles de très prêt ! Le guide les manipule devant nos yeux !

Avis publié : 9 mai 2013

Nous étions 2 familles et au total de 7 personnes. On avait suivi les recommandations du site et nous ne l'avons pas regretté malgré le manque d'eau !!! Au départ casque sur les oreilles départ ou l'on découvre vitesse et glisse vraiment sympa puis pause ou notre guide indien avec un brin d'humour laisse approcher des alligators très près du bateau ( génial ). Puis on remet les gaz pour atteindre une ile où les indiens ont reconstitué un village. Après une rencontre avec des ratons laveurs attirés par les friandises indiennes on remet les gaz pour terminer notre tour. Nous avons bien aimé.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Tiger's Airboat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Tiger's Airboat Tours ?