“Époustouflant! Excellent rapport qualité prix”

Buffalo Tiger's Airboat Tours
Classé n° 4 sur 211 Activités de plein air à Miami
Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
Arles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Époustouflant! Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Notre guide s'appelait Éric.
Nous avons pu approcher les alligators de très près.
Éric nous a également expliqué l'anatomie de l'animal en le manipulant juste à côté de nous.
Nous avons aussi débarqué sur une petite île ou des ratons laveurs nous attendaient. Quelle surprise!
La visite est suffisamment longue et les explications (en anglais) sont claires.
Le guide est passionné et attentionné (attend la fin des photos pour reprendre la route).
Mes cousins qui vivent en Floride depuis plus de 20 ans (et vont faire de l'airboat des qu'ils ont de la visite) ont dit que c'était le meilleur qu'ils avaient fait! (Et en plus le moins cher) environ 20€. À faire sans hésitation!

Nice, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Bonne prestation, plutot authentique”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Une bonne prestation d'Airboat dans les marécages d'eau douce des everglades. L'activité est tenue par des indiens, dans la réserve de Miccosukee, tres compétent et sympathique. Vous approcherez des alligators de très près, et l'escale sur une ile de la reserve est un plus apprciable qui vous permettra de cotoyer les ratons laveurs. De plus le tarif est très raisonnable.
A notez que contrairement à ce que laisse croire l'adresse indiquée, la base est bien dans les everglades, sur la route 41 (Tamiami) qui relie Miami à Naples.

Visité en novembre 2013
Mettet
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“À ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 10 août 2013

Avec les enfants, nous garderons un souvenir inoubliable!!! Explication sérieuse, pas un piège à touriste !!! À recommander !!

Visité en août 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Perfect!”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor .... Parfait à tout point de vue.
Gentillesse et professionnalisme du guide indien, durée de la ballade, attractions. Explications comprehensibles du guide.
Rapport qualité prix de haut niveau.

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2013

Que du bon, guide très sympa et compétent, il attire les alligators "presque" jusque dans le bateau préparez votre appareil pour des photos impressionnantes :) l’arrêt sur l’île habitée par une famille de ratons laveurs est vraiment un plus. Explications en anglais seulement, mais le guide s'applique a parler suffisamment lentement donc pas de problèmes de compréhension.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Tiger's Airboat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Tiger's Airboat Tours ?