Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

Levallois-Perret, France
Lisez les 1 406 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très facile à trouver avec son grand panneau en bord de route, nous avions réservé pour la première sortie du matin. À notre grande surprise, la ballade fut privatisée car nous étions les seuls présents à cette horaire. Notre guide, fort sympathique nous a très vite amené sur un site où nous avons eu la chance de voir un alligator de très très près... sensations garanties loin des animaux enfermés dans les fermes d'élevage. Ballade de 45 minutes, pendant laquelle nous avons croisé d'autres alligators et même un couple avec des petits, de nombreux oiseaux, tortues et poissons. Le guide nous a présenté la faune et même la flore de façon très naturel, loin d'une sortie touristique. Dégustation du cœur des sawgrass avec explications et petite ballade libre sur un autre site aménagé.
Un très bon moment vraiment inoubliable, je vous les recommande fortement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Buffalo Tiger's est un très bon choix pour faire un tour en airboat, pas loin de la route de Shark Valley ! Le tarif est correct par rapport aux autres (27.5$) et la durée tout à fait convenable (45min). Nous avons pu effectuer notre tour sans avoir réservé et avons juste attendu 30 minutes avant le départ. Il s’agit d’une petite structure, les bateaux ne sont pas très grands, ca ne fait pas usine à touriste, c’est parfait. Notre guide s’est arrêté à plusieurs endroits lorsqu’il voyait les alligators, il nous a expliqué de nombreuses choses sur les alligators et les everglades, c’était très instructif. On nous donne des bouchons d'oreilles (pour le bruit du bateau !)

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu ce matin au buffalo tiger, suite au avis lu sur tripadvisor. Comme écris dans les commentaires le prix du billet était bien inférieurs à ceux de ces concurrents 27,50 au lieu de 40 voir 50 dollars ailleurs . Notre guide junior était vraiment très gentil et prenait le temps de tout nous expliquer. Croyez moi il connait les lieux comme sa poche. Nous avons pu voir plusieurs alligators pendant le trajet qui dure bel et bien 45 minutes. De plus ils respectent vraiment l'animal aucune démonstration avec des bébés alligators ou autre mise en scène médiocre. En gros allez y les yeux fermés.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous étions à la rechercher d'une excursion dans les Everglades dans le but de découvrir la flore….et surtout la faune et cela, sans aucune exploitation animale.

Après de longues recherches, nous sommes tombés sur le site « Buffalo tiger Airboat » et nous n'avons pas été déçus.

De nombreux sites vous proposent (promettent) un tour en airboat à la découverte des alligators. Au final le prétendu tour ne dure que quelques minutes et se termine le plus souvent dans des espèces de cirques où les alligators se produisent en spectacle et se font photographier dans les bras des touristes...ce que nous trouvons absolument inadmissible.

Chez Fabian (alias "Red Wings") rien de tout cela…..pas de tourisme de masse…pas de possibilité de se faire photographier avec un alligator à bout de bras..et le tour en airboat – dans une réserve indienne - dure réellement 45 minutes. Mais il vous prévient de suite : « aucune garantie de voir des alligators »… mais la probabilité d’en rencontrer est grande. Il faut respecter et laisser faire la nature. Nous n’avons d’ailleurs pas attendu bien longtemps. Fabian voue un amour inconditionnel à son environnement et à ses « habitants » avec lesquels il a un contact exceptionnel. Sa manière de communiquer avec les alligators , de les approcher, de les caresser et simplement…de nous en parler…est incroyable. Nous avons vécu un moment inoubliable, sans doute l’un des plus beaux de notre séjour en Floride.

Petit bémol : pas de réservation possible (il peut donc y avoir un peu d'attente) et....la personne à l'accueil gagnerait à ête un tantinet plus aimable et à sourire

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous recommandons à 100% Buffalo Tiger pour les personnes qui sont contre l’exploitation animale.
Tour d’Hydroglisseur de 45 minutes en pleine nature dans les everglades ou les alligators sont dans leur milieu naturel, pour un prix de 26$ par personne.
Capacité maximale des hydroglisseurs : environ 16 places, donc vous êtes sur de ne jamais être trop nombreux, pas comme sur les hydroglisseurs de 25/30 places dans les usines à touristes.
Vous n’êtes pas sûr à 100% de voir des alligators mais la plupart du temps les guides parviennent à en trouver. Il faut être patient, c’est la nature !
Seul point négatif : la secrétaire pas très agréable mais notre guide Fabian était génial.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Attente de 25 mn avant le départ ( ils attendent que plusieurs personnes arrivent pour partir). Nous étions une douzaine sur l’airboat. Beaucoup de commentaires, en anglais.
Très agréable balade, durée de 45 mn, on a pu s’approcher des alligators. Beaux paysages.
Nous n’avons pas vu de moustiques.

Avis écrit le 16 août 2018

Nous avons démarré 10 minutes plus tôt que prévu car le ciel commençait à être menaçant. Nous étions à peine 10 sur l'airboat, ce qui est top ! Tour de 45 minutes. Le guide a cherché après des alligators, il en a trouvé un caché dans les herbes. Comme il pleuvait, nous nous sommes arrêtés pour nous abriter. Il y avait un alligator. Le guide l'a fait venir jusqu'au bord de l'eau pour qu'on puisse bien le voir.
On recommande !

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Apres l acceuil un peu froid a la caisse tout c est bien passe des que nous sommes montes a bord. Une dieaine de passagers et 45 min de balade...un alligator nous attendais a proximite du bateau avant la montee!! Balade sympa et 2 alligators de plus dont un enorme! C est vraiment incroyable de les voir evoluer dans leur jus...merci!

Avis écrit le 7 août 2018

Evidemment nous revenons enchanté de ce tour en privé d'1h30 pour la famille soit 300 dollars. Notre indien Eric très sympat à fait je pense le maximum pour qu'on approche les alligators dans leurs univers que sont ces impitoyables Everglades! Mais ils faisait sans doute trop chaud, et les nids restaient vides...Nous nous sommes arrêtés sur une ile avec quelques baraquements indiens quand le miracle eu lieu (le gator attendais t-il Eric?), un bel alligator de 4m s'est approchés jusqu'à nous en se posant prudemment près de la berge! Photos obliges dans ces moments si rares! J'ai ainsi pu faire ma photo à quasi 1m50 de la "bête"...Moments je vous l'assure inoubliable, Eric c'est posé face à l'alligator tel le yogi des Everglades! Je vous le conseille....Mais ce n'est pas un zoo, donc il faut ètre patient!

Avis écrit le 24 juillet 2018

nous ne voulions pas d'une ferme aux alligators alors nous avons choisi ce tour. Le guide nous a expliqué plein de choses sur les animaux, nous a emmené dans un ancien village indien. C'était très bien; plus "proche" de la nature qu'un tour purement touristique.