“Grande bouffée d'air !”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons choisi Buffalo Tiger's Airboat Tours en suivant les recommandations de TripAdvisor, et nous ne regrettons pas !
Superbe expérience en famille en pleine nature (nous avions réservé un tour privé).
Notre guide nous a fait approché de près les gators ! A même proposer de nous prendre en photo tous les 4, a offert une fleur de nénuphar à notre fille, nous a donné beaucoup d'explications ...
Escale sur l'île natale de Buffalo Tiger's (c'est réellement un +), petit boardwalk, hutte indienne restaurée, rencontre insolite...
Sans oublier la petite boutique souvenirs, avec des articles indiens artisanaux.
A recommander pour les yeux et les poumons, un grand bol d'air loin de la foule !

Écrire un avisAvis (1 362)
Filtrer

Avis publié : 8 mars 2014

Airboat de Buffalo Tiger est la compagnie à choisir.
Nous avions reservez un airboat prive pour nous 4
Nous avons vu un certain nombre d'alligators et ils étaient très proche. Notre guide, je crois que son nom est Jimmy, était très professionnel et très amusant et super trés sympa. Il a fait en sorte que nous avons eu le plus de notre expérience. Nous nous sommes arrêtés sur une île et c'était sympa aussi. Jimmy a fait des pieds et des mains pour ses clients. Il était évident qu'il adore les Everglades et son travail trop. La belle les colliers de postes sont réalisé par les femmes qui travaillent à Buffalo tigres. Nous avons vraiment apprécié notre tour en airboat et sont contents que nous y sommes allés avec cette société.
Le prix était de 150 dollars pour une visite de 1H30 en airboat privé c’était le top du top en plus ça décoiffe nous y retournerons sans hésitation

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Une seule route longe les everglades et elle est parsemée d'usines à touristes pour visiter les marécages en air boat .... Pas facile de choisir ! Nous nous sommes arrêter dans le moins clinquant et n'avons pas regretté ! Un petit cabanon qui vend les tickets et quelques fabrications artisanales indiennes, des air boats de 8 personnes (tandis que chez les autres c'est 15-20 personnes !) ce qui nous a permis d'avoir des explications personnalisées. Le bateau s'arrête à quelques centimètres des alligators et si vous avez la chance d'avoir Eric comme pilote, vous le verrez toucher / caresser les bestioles comme si c'était des copines : impressionnant !
Petite touche toute en délicatesse : il a arrêté l'air boat pour cueillir une fleur de nénuphar et l'offrir à notre fille ....so sweet !

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous n étions pas totalement sûrs de notre choix fait au hasard. Mais il s est avéré extrêmement bon. Guide adorable et ultra intéressant. Promenade géniale. Pas un autre bateau croisé. Site sublime dans la réserve indienne. Nous sommes à des kilomètres du piège à touristes que ns craignons et avons aperçu sur la route. Tour d une heure est parfait.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Notre guide s'appelait Éric.
Nous avons pu approcher les alligators de très près.
Éric nous a également expliqué l'anatomie de l'animal en le manipulant juste à côté de nous.
Nous avons aussi débarqué sur une petite île ou des ratons laveurs nous attendaient. Quelle surprise!
La visite est suffisamment longue et les explications (en anglais) sont claires.
Le guide est passionné et attentionné (attend la fin des photos pour reprendre la route).
Mes cousins qui vivent en Floride depuis plus de 20 ans (et vont faire de l'airboat des qu'ils ont de la visite) ont dit que c'était le meilleur qu'ils avaient fait! (Et en plus le moins cher) environ 20€. À faire sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Tiger's Airboat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Tiger's Airboat Tours ?