“30 minutes intenses et inoubliables !”

Buffalo Tiger's Airboat Tours
Classé n° 4 sur 229 Activités de plein air à Miami
Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 2 juin 2014

Loin d'être un piège à touristes, le Buffalo Airboat Tour nous offre une expérience inoubliable en nous plongeant au coeur de la faune des Everglades. Le guide est adorable, très familier avec l'environnement. Il approche les alligators du bateau, les touche, c'est impressionnant. Je n'aurais jamais cru voir un alligator d'aussi près !!!

Si vous allez aux Everglades, faites le tour en Airboat après la visite Anhinga (pour aller crescendo dans la découverte et l'émerveillement).

Écrire un avisAvis (1 297)

Avis publié : 17 mai 2014

Allez y de bonne heure, il fait moins chaud et la faune est bien plus présente. La balade en aéroglisseur c'est fabuleux au milieu de toute cette végétation!!!!! Bien sur les commentaires sont en anglais mais notre guide à fait de son mieux pour se mettre à notre portée. Si vous cherchez un endroit sympa qui ne fasse pas usine à touriste c'est la qu'il faut aller

Avis publié : 12 mai 2014

Le personnel est adorable, le tour dure 3 quarts d'heure dans un contexte très sauvage et très bien commenté. Et surtout en plus des alligators, il y au d'autres animaux merveilleux. Excellente adresse?

Avis publié : 5 avril 2014

nous étions avec mon mari seuls sur l'airboat avec notre guide éric le matin de bonne heure
un moment de pur bonheur dans cette nature avec la rencontre de nombreux alligators que nous avons vus de très prés , nous avons également vu de nombreux oiseaux, des tortues. J'ai même donné à manger à un raton laveur. Je recommande vivement Buffalo tiger's airboat tours bien loin des pièges à touristes

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons choisi Buffalo Tiger's Airboat Tours en suivant les recommandations de TripAdvisor, et nous ne regrettons pas !
Superbe expérience en famille en pleine nature (nous avions réservé un tour privé).
Notre guide nous a fait approché de près les gators ! A même proposer de nous prendre en photo tous les 4, a offert une fleur de nénuphar à notre fille, nous a donné beaucoup d'explications ...
Escale sur l'île natale de Buffalo Tiger's (c'est réellement un +), petit boardwalk, hutte indienne restaurée, rencontre insolite...
Sans oublier la petite boutique souvenirs, avec des articles indiens artisanaux.
A recommander pour les yeux et les poumons, un grand bol d'air loin de la foule !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Tiger's Airboat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Tiger's Airboat Tours ?