Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Excellent tour en airboat

Buffalo Tiger's est un très bon choix pour faire un tour en airboat, pas loin de la route de Shark... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Sandra35650
Levallois-Perret, France
Ne cherchez pas ailleurs

Nous nous sommes rendu ce matin au buffalo tiger, suite au avis lu sur tripadvisor. Comme écris... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2018
melifloyd
par mobile
Lisez les 1 400 avis

Contrôle des avis
1 400 résultats
Avis publié : 17 mai 2014

Allez y de bonne heure, il fait moins chaud et la faune est bien plus présente. La balade en aéroglisseur c'est fabuleux au milieu de toute cette végétation!!!!! Bien sur les commentaires sont en anglais mais notre guide à fait de son mieux pour se mettre à notre portée. Si vous cherchez un endroit sympa qui ne fasse pas usine à touriste c'est la qu'il faut aller

Avis publié : 12 mai 2014

Le personnel est adorable, le tour dure 3 quarts d'heure dans un contexte très sauvage et très bien commenté. Et surtout en plus des alligators, il y au d'autres animaux merveilleux. Excellente adresse?

Avis publié : 5 avril 2014

nous étions avec mon mari seuls sur l'airboat avec notre guide éric le matin de bonne heure
un moment de pur bonheur dans cette nature avec la rencontre de nombreux alligators que nous avons vus de très prés , nous avons également vu de nombreux oiseaux, des tortues. J'ai même donné à manger à un raton laveur. Je recommande vivement Buffalo tiger's airboat tours bien loin des pièges à touristes

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons choisi Buffalo Tiger's Airboat Tours en suivant les recommandations de TripAdvisor, et nous ne regrettons pas !
Superbe expérience en famille en pleine nature (nous avions réservé un tour privé).
Notre guide nous a fait approché de près les gators ! A même proposer de nous prendre en photo tous les 4, a offert une fleur de nénuphar à notre fille, nous a donné beaucoup d'explications ...
Escale sur l'île natale de Buffalo Tiger's (c'est réellement un +), petit boardwalk, hutte indienne restaurée, rencontre insolite...
Sans oublier la petite boutique souvenirs, avec des articles indiens artisanaux.
A recommander pour les yeux et les poumons, un grand bol d'air loin de la foule !

Avis publié : 8 mars 2014

Airboat de Buffalo Tiger est la compagnie à choisir.
Nous avions reservez un airboat prive pour nous 4
Nous avons vu un certain nombre d'alligators et ils étaient très proche. Notre guide, je crois que son nom est Jimmy, était très professionnel et très amusant et super trés sympa. Il a fait en sorte que nous avons eu le plus de notre expérience. Nous nous sommes arrêtés sur une île et c'était sympa aussi. Jimmy a fait des pieds et des mains pour ses clients. Il était évident qu'il adore les Everglades et son travail trop. La belle les colliers de postes sont réalisé par les femmes qui travaillent à Buffalo tigres. Nous avons vraiment apprécié notre tour en airboat et sont contents que nous y sommes allés avec cette société.
Le prix était de 150 dollars pour une visite de 1H30 en airboat privé c’était le top du top en plus ça décoiffe nous y retournerons sans hésitation