“Bien pour une nuit en escale” 3 5 étoiles
Avis sur New Yorker Boutique Hotel

New Yorker Boutique Hotel
N° 66 sur 119 Hôtels à Miami
Villennes-sur-Seine, France
“Bien pour une nuit en escale”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel mignon et propre
Petit déjeuner dans le jardin très sympathique et pas mal de choix
Assez bruyant : au bord d'une grande route très passante
Éloigné de tout et environnement assez délabré / abandonné
Ok pour une nuit en passage : nous y sommes restés pour notre 1ère nuit avant de se diriger vers Orlando.
Cela reste un motel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

l’hôtel est très jolie la piscine est appréciable et tout le personnel et très souriant, sympathique et serviable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Miami, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis resté 15 jours dans cette hôtel car j'étais à Miami pour des affaires personnelles...
J'étais dans une chambre près de la piscine...ne correspondant en rien aux photos sur le site!!!
Le site internet met en avant de bien belles photos mais pas du tout réelle une fois sur place! (sauf les boules kies)
Il y avait des traces de colles au sol...le lit à "couiné" pendant tout mon séjour...un frigo dans la chambre qui faisait un bruit épouvantable...sans parler de la clim!!!
Je devais avoir quelques "amis" rongeurs ou insectes dans la chambre, puisque chaque jour prés de la porte, je trouvais de la sciure de bois!!!
Le ménage (plutôt le lit) était fait chaque jour...pas un coup d'éponge sur le lavabo de ma salle de bain pendant 15 jours!!! et d'ailleurs la 'sciure de bois" n'étais jamais retirée!!!
La seule chose potable dans cet hôtel était le petit déjeuner, servis sur une charmante terrasse... Un jeune Américain s'occupe de vous recevoir, de papoter un peu...très sympa!
J'ai voyagé sur Orlando pendant 3 jours durant mon séjour...j'ai logé au motel "Travelodge"...et bien pour le prix ($39,99 la nuit) y a pas photo!!! j'y étais comme un roi!!!
Malgré le petit déjeuner agréable...je ne vous conseille pas cet hôtel...qui n'a rien d'un boutique hôtel et est à la limite d'un motel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre à l'arrière donnant sur la piscine. Accueil très agréable, petit dej' simple mais très chouette dans le petit patio. Les enfants ont profité de la piscine qui était bien propre. La chambre également propre, très mignonne en effet un peu bruyante mais les voisins étaient respectueux donc nous n'avons pas vraiment été gênés. Nous ne nous sommes pas promenés à pied dans les alentours mais nous avons aperçu quelques petits restos qui avaient l'air bien fréquentés et bien sûr le petit passage du soir par le dunkin donuts à 500m de l'hôtel. La voiture est nécessaire pour se rendre à la plage mais on y est en moins d'1/4h. J'y séjournerai avec plaisir si je reviens à Miami. Les enfants avaient le coeur gros en quittant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont certainement moins bruyantes car le boulevard est assez fréquenté.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai séjourné à cet hôtel 2 jours avant ma croisière et une nuitée après. Je suis bien satisfait. Mais je n'y passerais pas mes vacances.
La chambre était très propre. Il importe de demander une chambre du côté de la piscine, à l'arrière, à cause du bruit de la route à l'avant. Si les voisins sont bruyants, vous les entendrez et serez dérangés car il y a peu d'insonorisation. Je fus toutefois chanceux de ce côté et ai très bien dormi.
Le petit déjeuner est simple mais très adéquat et satisfaisant.
Le quartier environnant ne se prête pas à la ballade. La pauvreté est évidente. Mais, je ne me suis pas senti mal et insécure à marcher le long de la route pour aller déjeuner et dîner. Les bons restaurants sont bien présents autour, à quelques minutes de marche.
Le Balans est tout prêt et autorise une réduction de 10% en mentionnant notre séjour au New Yorker.
Plus au nord, j'ai savouré d'excellents sushis au Moshi Moshi.
Et le bistro La Cigale, géré par un Marseillais d'origine fut très apprécié. Ces 2 derniers sont à 15 min de marche environ.
La piscine était sale, hélas, et gagnerait à être mieux entretenue mais le patio environnant est confortable.
Le système de navette offert par l'hôtel est excellent. 15$ pour une personne seule, 10$ par personne lorsque deux et plus. Donc, c'est parfait pour 2 ou 3 personnes. Au-delà, un taxi fera l'affaire à moindre coût vers le port ou l'aéroport bien que celui-ci risque d'être moins spacieux à 4 et les valises, voire pas assez grand. Et le véhicule de l'hôtel est très confortable, récent et spacieux avec un chauffeur attentionné qui s'occupe de vos bagages.
Donc un bon rapport qualité-prix pour une ou deux nuitées en transit.

• Séjour du avril 2012
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel ! personnel très accueillant et surtout Charles qui nous a mis à l'aise de suite !!! Si je retourne à Miami, je logerai dans le même hôtel. Parking gratuit, chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux malheureusement nous n'&avons pas le temps d'utiliser la piscine. nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui vont à Miami.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai passé 3 jours super avec ma meilleure amie dans cette hôtel début septembre. Nous sommes arrivées assez tard mais accueillie de façon tout à fait agréable !
Le petit déjeuner est très bien : pain, bagels, céréales, fruits, jus d'orange, café... Que demander de plus ? Charles le jeune homme qui s'occupe du petit déjeuner est polyglotte et maitrise aussi bien l'anglais, le français et l'espagnol.
La piscine était propre et chaude, de nombreux transats à disposition et jamais personne dedans.
Notre chambre était spacieuse et propre. Des serviettes propres chaque jour et des petits échantillons de produits de toilettes. La déco des chambres est vraiment chouette et différente dans toute les chambres.
Très important pour les personnes qui ont une voiture de location, le parking est spacieux et gratuit ! Un luxe pour Miami.
L’hôtel était complet lors de notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour simple et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis