“Hotel pour quelques jours...” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
New Yorker Boutique Hotel
N° 77 sur 124 Hôtels à Miami
Lausanne, Suisse
“Hotel pour quelques jours...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans l hôtel et franchement niveau qualité / prix c est très correct contenu des prix a Miami. L hotel est très bien situé mais par contre une voiture est indispensable ( nous n avons pas testé les bus mais avec la voiture on arrive en moins de deux a Miami beach.). Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympa et serviable.

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour votre revue de genre, nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un séjour inoubliable dans notre hôtel, nous nous réjouissons de votre visite de retour avec nous.

sincèrement
Walter & Shirley

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Ma chambre était mal isolé (on entend facilement le bruit de l'Avenue ou du voisin qui marche dans la chambre au dessus), mais était propre même si l'hôtel n'est plus tout jeune.
Cela reste une chambre très classique à un prix élevé mais abordable contrairement aux autres tarifs pratiqués sur Miami et plus particulièrement à South Beach.
2 bus (2 dollars par trajet) peuvent d'ailleurs vous emmenez sur South Beach assez rapidement.
Petit déjeuner dans un cadre sympa mais très léger.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions de vos commentaires, malheureusement nous sommes limités à ce que nous pouvons changer notre structure du bâtiment et ce que nous ne pouvons pas en raison de notre propriété historique.
Merci d'avoir choisi notre établissement pour vos besoins de voyage et certainement nous réjouissons de votre prochain séjour grâce à nous.

sincèrement
Walter & Shirley
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Ayant séjourné au mois de février 2012 évidement pour Miami ce n est pas cher accueil sympa endroit pour prendre le petit déjeuner très bien le serveur qui parle le français très sympa le choix est très limité le gros hic c est vraiment les chambres assez vielles pas isolées donc en face d une grande avenue impossible de dormir sans se boucher les oreilles allez 2 à trois blocks en direction de Miami centre vous trouverez un petit restaurant sur une place à droite génial trop top une cuisine raffiné avec un accueil sympa pas donnée mais on ressort ravie par cette qualité, Miami vous offre des restaurants de très haut niveau surtout pour ceux qui aiment la viande rouge. Bon voyage et n hésitez pas à me solliciter pour des renseignements complémentaires

• Séjour du février 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

Villennes-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel mignon et propre
Petit déjeuner dans le jardin très sympathique et pas mal de choix
Assez bruyant : au bord d'une grande route très passante
Éloigné de tout et environnement assez délabré / abandonné
Ok pour une nuit en passage : nous y sommes restés pour notre 1ère nuit avant de se diriger vers Orlando.
Cela reste un motel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

l’hôtel est très jolie la piscine est appréciable et tout le personnel et très souriant, sympathique et serviable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Miami, Floride
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis resté 15 jours dans cette hôtel car j'étais à Miami pour des affaires personnelles...
J'étais dans une chambre près de la piscine...ne correspondant en rien aux photos sur le site!!!
Le site internet met en avant de bien belles photos mais pas du tout réelle une fois sur place! (sauf les boules kies)
Il y avait des traces de colles au sol...le lit à "couiné" pendant tout mon séjour...un frigo dans la chambre qui faisait un bruit épouvantable...sans parler de la clim!!!
Je devais avoir quelques "amis" rongeurs ou insectes dans la chambre, puisque chaque jour prés de la porte, je trouvais de la sciure de bois!!!
Le ménage (plutôt le lit) était fait chaque jour...pas un coup d'éponge sur le lavabo de ma salle de bain pendant 15 jours!!! et d'ailleurs la 'sciure de bois" n'étais jamais retirée!!!
La seule chose potable dans cet hôtel était le petit déjeuner, servis sur une charmante terrasse... Un jeune Américain s'occupe de vous recevoir, de papoter un peu...très sympa!
J'ai voyagé sur Orlando pendant 3 jours durant mon séjour...j'ai logé au motel "Travelodge"...et bien pour le prix ($39,99 la nuit) y a pas photo!!! j'y étais comme un roi!!!
Malgré le petit déjeuner agréable...je ne vous conseille pas cet hôtel...qui n'a rien d'un boutique hôtel et est à la limite d'un motel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre à l'arrière donnant sur la piscine. Accueil très agréable, petit dej' simple mais très chouette dans le petit patio. Les enfants ont profité de la piscine qui était bien propre. La chambre également propre, très mignonne en effet un peu bruyante mais les voisins étaient respectueux donc nous n'avons pas vraiment été gênés. Nous ne nous sommes pas promenés à pied dans les alentours mais nous avons aperçu quelques petits restos qui avaient l'air bien fréquentés et bien sûr le petit passage du soir par le dunkin donuts à 500m de l'hôtel. La voiture est nécessaire pour se rendre à la plage mais on y est en moins d'1/4h. J'y séjournerai avec plaisir si je reviens à Miami. Les enfants avaient le coeur gros en quittant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont certainement moins bruyantes car le boulevard est assez fréquenté.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille