“Allez ailleurs”

N° 78 sur 121 Hôtels à Miami
Nice, France
“Allez ailleurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Moi et ma femme avons passé 3 nuits dans cet Hotel, deux chambres différentes car on y est allé à l'arrivée et au départ de Miami.
On avait réserve sans annulation gratuite donc on a été obligé d'y retourner...
L'Hotel est pas mal placé, sur la route US1 qui amène tout droit vars key biscaine ou il y à des superbes plages, ou encore vers la route qui amène à South Beach.
Le problème est que c'est bruyant, il donne directement sur la route et il y à de la circulation toute la nuit, les coups de klaxon, les pots échappement des Harleys, etc...
Les chambres sont assez grandes mais mal équipées, la clim est à fond et pas reglable, du coup il fait super froid.
On avais des fourmis dans les chambres, pas de lumière dans la première et pas d'eau chaude dans la deuxième.
Le top de l'histoire est que quand vous allez voir la réception la femme à l'accueil vous dit que c'est bizarre car ils ont jamais eu de soucis.
On a pas eu de chance peut être, mais on voyage pas mal et on a fait plein de motel à 50/60 dollars aux states et on a trouvé que celui ci ne vaut pas les 100 dollars qu'il coûte en moyenne.
Le petit dej est rikiki, du mauvais café, des céréales en boite, du jus d'orange premier prix et des bagels qui n'ont pas de gout...
Mon conseil est donc de dépenser 20 dollars de plus et être sur south beach, la ou ça bouge et vous allez être tout le temps quand vous êtes à Miami surtout que c'est galère pour se garer donc autant avoir un hôtel avec parking privé dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre à l'étage et coté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

À notre arrivée nous avons rapidement compris que les photos étaient trompeuses.
Nous héritons de la chambre la plus près de la réception. Et donc la plus bruyante : route, parking, réception, étage et appartement collé. Tout y est très bruyant à notre arrivée.

Quand à la chambre, elle ne fait pas propre malheureusement. Peinture manquante, sol collant et salle de bain noire au sol (saleté ou vétusté). Notre chambre n'a pas du être dans la rénovation citée par les propriétaires plus bas.

Cependant, ils fournissent les meilleurs bouchons d'oreilles que nous ayons eu. Et nous avons plutôt bien dormi voir très bien.

L'horreur reprend sous la douche avec ni pression et ni eau chaude.

Dernier point plutôt positif : la terrasse et le petit déj. Pas incroyable mais bien suffisant.

Donc rapport qualité prix insuffisant lorsqu'on paye 90€ une nuit on attend un service plus qualitatif en face. Mais ce sont les joies de Miami...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes en Floride depuis 8 jours et venons de passer 6 nuits au Newyorker. Comme le dit Taormina,le petit déjeuner est un peu juste (des yaourts , fruits autre que bananes ou pains différents des bagels seraient bienvenus) ,et la chambre semble un peu défraîchie. J'ajouterai que trois cintres sur une barre lorsqu'on reste 6 nuits sont insuffisants,que la literie est très mauvaise et qu'il est anormal qu'une ampoule de lampe de chevet soit restée manquante durant tout le séjour bien que nous l'ayons orientée face à quiconque nettoie la chambre.
Pourtant le pire ce ne sont pas tous ces petits désagréments:le point noir de ce motel est le BRUIT. Nous avions réservé en avance pour une durée somme toute assez longue et ignorions les différences d'orientation , on aurait pu dans ce cas (6 nuits)nous accorder une chambre à l'intérieur....ou un tarif moins cher.Nous étions côté boulevard Biscayne et n'avons pratiquement pas dormi pendant ces 6 nuits malgré les boules quiès....le flot de voitures est incessant,les gens parlent forts sous nos fenêtres ou klaxonnent parfois pendant 5mn! Honnêtement je ne comprends pas comment on peut demander 85 euros la nuit dans ces conditions....

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour vos commentaires. Il est regrettable que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Nous nous efforçons de devenir le numéro un hôtel de Miami de choix pour les lits sont travelers.Our homme en bois lourd et nos matelas sont le haut de gamme. Nous sommes situés sur la route principale et oui la rue est occupé, mais nous ne fournissons haut des bouchons d'oreille en ligne pour nos sommeil léger. Lorsque vous réservez votre prochaine visite s'il vous plaît appelez l'hôtel et demander une chambre à l'arrière de l'hôtel et nous ferons de notre mieux pour accomidate vos besoins.

sincèrement
Walter & Shirley

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien pour y passer un court séjour.
Surpris par les autres commentaires car nous avons trouvé une chambre très propre ainsi que la salle de bain. Effectivement il y a une certaine odeur en rentrant dans la chambre.
Frigo rempli de 4 bouteilles d'eau fraiche. Boules quies sur le chevet.
Très proche du centre de Miami. Il est conseillé tout de même d'avoir une voiture.
Très bon rapport qualité prix pour Miami (150 dollars la nuit avec pdj).
Parking de l’hôtel gratuit.
Piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de l’hôtel au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci pour votre avis genre, Nous nous efforçons de devenir Miami numéro un hôtel de choix.
Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez s'il vous plaît ett le confort et la qualité de notre hôtel et certainement nous réjouissons de votre prochain séjour.

sincèrement
Province de Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Bonjour

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel et je me suis inscrit ici exprès sur trip advisor pour prévenir les gens désireux de s y rendre, je me suis senti trompé par les photos lors dé ma réservation et je me sentais de devoir avertir les voyageur. J ai eu une chambre donnant sur l extérieur parking près de la réception je ne sais pas si toutes les chambres sont ainsi mais j'ai hérité de la ou d une dés pire. Plainte avec moisicure, cafar et petit insectes retrouve dans la salle de bain. On a du dormir avec dés bouchons dans les oreille la nuit car le bruit de la route longeant l hotel est trop bruyant.petit déjeuner insuffisant. Mais surtout l higyene traces de sang ou de substance inconnues sur les portes mur et coussins et edredons les photos sont ds la galleries et les propriétaire affirment kil a ete renove c est ca le pire. Comment ne pas etre choque! C est le pire hotel ke jai fait aux usa. Nous savons reconnaitre un hotel decent d un hotel irrespectueusement sale et insalubre. Prise d electricite arrache du mur risque d electrocution. Douche avec pression continuellement changeante il faut dix min pour avoir une eau chaude. Vieille tuyauterie. Soyez prudent en tout cas!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Désolé d'entendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour, nous efforçons de devenir Miami numéro un hôtel de choix. Au nom de notre hôtel, je dois être en désaccord avec vous, nous avons été bien établie depuis plus de 40 ans et nous sommes un hôtel impeccable, Oui, nous sommes un établissement historique, mais nous avons traversé une rénovation complète il ya 4 ans. En ce qui concerne les insectes Floride est un état tropicale et nous avons différents types d'insectes.

sicerely
Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 209 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

parfait pour les touristes type auto-tour ou passage court, rapport qualité prix excellent, bien situé, bien indiqué, trés propre, personnel sympathique et serviable. Chambres bien équipées, hotel bien équipé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Je vous remercie pour votre examen de la nature. Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez satisfait avec le confort et la qualité de votre séjour.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons aviosn réservé cet hôtel pour le jour de notre arrivée en Floride et nous n'avons pas été déçus. Géographiquement, il n'est pas spécialement stratégiquement placé, pas de vue sur l'Océan, assez loin de Miami Beach, mais si vous êtes de passage c'est parfait !
Les + : la propreté, l'accueil, le prix
Les - : La climatisation, comme souvent dans les hôtels 2* aux US, fait du bruit et l'hôtel est situé en bord d'une grande voie passante (mais les boules quies sont fournies;))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux