New Yorker Boutique Hotel
230 $US
225 $US
Mandarin Oriental
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Miami Airport(Miami)(Bonne affaire !)
115 $US
105 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
227 $US
InterContinental
  • Restaurant
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
134 $US
Expedia.com
156 $US
133 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
139 $US
133 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Kimpton EPIC Hotel(Miami)(Bonne affaire !)
194 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
130 $US
122 $US
Hilton.com
214 $US
180 $US
Hampton.com
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
99 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Commençons par les points positifs : Personnel parlant plusieurs langues dont le français. Une piscine grande pour nager, jouer et pleins de transats.
Les points négatifs sont très nombreux !
Alors, les chambres ne sont absoluments pas propres, il ya des cafards et autres bêtes qui se baladent dans la baignoires. La salle de bain qui est petite, baignoire sale, robinet d'eau chaude se détachant du mur (Est-ce normal, pour un hôtel?)... Les chambres sont extrement bruyantes, nous pouvons entendre les voisins du dessus et des côtés repeuplés le monde à 3h00 du matin...
Le petit dejeuner n'est en aucun cas complet ! Il n'est pas adapté pour les enfants, pas de céréales, pas de lait chaud, pas de pancakes ou autres gourmandises pour les enfants. Il n'y a que du pain (dur) beurre/confitures et bananes! Abstenez vous de venir s'il y a des gros mangeur vous risquez de restez sur votre faim...

Un dernier mot, je ne vous conseille pas cette hôtel, recommandé par plusieurs organismes... Allez voir ailleurs, c'est mieux !!

Bon séjour à Miami.
Enjoy your trip

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2017

I'ai lu les critiques par rapport au bruit.le motel est au bord de biscane bvd mais cela n'empêche pas de dormir.la piscine est sympa,le petit déjeuner simple mais suffisant très agréable dans le patiot.le parking est gratuit.le motel et la décoration sont pur jus style les sixteen.le tout pour 80 DOLLAR.les grincheux peuvent trouver plus cher est moins bien dans un hôtel de chaine

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre de 4 personnes. La taille de la chambre est convenable mais l'état de la salle de bain était un peu vétuste. Aucune isolation : on entend ses voisins parler et le bruit de la circulation même côté piscine.
Deux points positifs tout de même : la piscine et le petit déjeuner.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Ne perdez pas votre temps dans cet hôtel!! A notre arrivée des boules Quies sur la table de nuit, on a vite compris pourquoi! Bruit incessant toute la nuit jusqu'au matin voiture avec musique à font les gens parle fort tout le monde s'en fou.Si vous voulez vous reposé ne vous arrêté pas ici! Wifi qui coupe et ne larche oas.Parking tout petit bref rien de bien si ce n'est le petit déjeuné...

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2017

Tout d'abord, il faut se dire que fonction du prix il y a toujours des question à se poser. Environ 70 € avec Petit Dej qui se prend dehors, c'est très correct. C'ert un MOTEL. Eloigné de Downtown (environ 20 mn en bus) et sur une avenue très passante. Aéroport/Hôtel : prix de la course taxi à 35 €(TTC). Bus à 50 m pour aller au centre-ville. Chambre propre et grande. Un peu bruyant car ce sont des planchers bois. Déco minimaliste, atypique en tous les cas. Pour mieux il y a plus cher, chacun son budget.

Astuce pour la chambre : Réserver côté piscine car avenue très passante...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple