“magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Guadeloupe
“magnifique”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel magnifique!La chambre est immense, nous avions une vue magnifique sur la baie.La literie très confortable qui appelle les grasses matinées.La salle de bains tout en marbre ( avec la TV) est très luxueuse.Le personnel très compétent; les bagagistes et voituriers très aimables et professsionnels, nous y retournerons sans hésiter, très belle adresse à Miami.Attention, pour y séjourner il faut absolument louer une voiture car l'heotel est à 10 mn en voiture de South beach.Excellente adresse vraiment!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé une Suite vue baie sur le site internet de Mariott, nous sommes arrivés dans une Suite vue rien du tout. Après appel auprès de la réception on nous dit « désolé l’hôtel est complet », devant mon insistance une chambre nous a été trouvée et nous avons été upgradé dans une Suite encore plus spacieuse, au 36ème étage, magnifique !
Si l’hôtel n’est pas situé à Miami Beach, il offre toutefois la possibilité de se déplacer facilement. Les Suites sont tout simplement superbes. Une entrée avec WC séparés (pas si fréquent que cela en Floride), un salon avec frigo, évier, machine à café, un canapé avec une télé d’une taille très impressionnante (la même d’ailleurs dans la chambre), un coin bureau avec un ordinateur à disposition, excellente literie, une salle de bain très bien équipée avec baignoire à remous, 2ème WC, douche italienne et le petit plus, écran télé directement dans le miroir (eh oui nous sommes aux us !). L’ensemble de la chambre est vitrée du sol au plafond, offrant une vue spectaculaire sur la baie et ses voies navigables. Petit déjeuner au salon de l’étage, buffet offrant un large choix, service attentif et surtout peu de monde donc au calme dans un cadre très moderne et très agréable. Avons testé le room service, bon rapport qualité prix. Au 19ème étage une piscine extérieure, très peu ensoleillée, là je dirais c’est plus pour nager que pour se relaxer. Au même niveau une vraie salle de basket (payant), un bowling virtuel (payant), de quoi réjouir les ados ! Essentiellement une clientèle business. Bayside market est à quelques minutes à pied. Personnel de l’accueil très sympathique.
Le petit moins service voiturier très long (environ 15-20 minutes pour récupérer votre voiture) et l’aéroport n’est pas loin, on entend donc quelques avions.
Nous avons été conquis par cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous y sommes restés 3 nuits pour le 31 décembre 2011..
C'etait un superbe séjour.
La chambre était grande agréable, propre et silencieuse.
la technologie est partout , ecran plat 127cm, télé dans le mirroir de la salle de bain ou celui de l'ascenseur.
Attention au chambre avec 2 lits queen.. ils sont petits pour dormir à 2.
Personnel attentif et charmant.

la salle de sport est avec une vue incroyable.
la piscine un peu encaissée donc peu de soleil.
un cinéma privé ( à louer pour 2h ) environ 75 usd. un bowling virtuel génial avec les enfants!

Proche du port, des boutiques et à 15 minutes de miami beach et de ses plages.
Bref nous avons adoré notre séjour. c'est parfait pour être downtown.

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible.. la vue est extraordinaire
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
InterContinental Miami
N° 3 sur 123 à Miami
Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay
N° 15 sur 123 à Miami

Vous connaissez JW Marriott Marquis Miami ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Marquis Miami

Établissement : JW Marriott Marquis Miami
Adresse: 255 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Miami
N°3 des hôtels familiaux à Miami
N°5 des hôtels d'affaires à Miami
N°5 des hôtels de luxe à Miami
N°5 des hôtels Spa à Miami
N°11 des hôtels écologiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Marquis Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Marquis Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Marquis Miami
JW Marriott Marquis Miami Floride