JW Marriott Marquis Miami
254 $US
237 $US
Kimpton
  • Piscine
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
146 $US
138 $US
Pullman
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
154 $US
133 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Miami Airport(Miami)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Piscine
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
166 $US
149 $US
Hilton.com
338 $US
FourSeasons.com
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
103 $US
173 $US
163 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
301 $US
254 $US
1 930 résultats
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Aucun point négatif!
Hôtel parfait du début à la fin!
Voiturier, chambre avec vue extraordinaire, confort excellent, et on peux quitter la chambre a midi ce qui est pas mal quand on repart prendre son avion l'après midi.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, 4 nuits
Nous avions 1 chambre pour 4 au 36ieme étage (conciergerie)
Points + :
Hôtel récent
Vue superbe sur la baie de biscayme
Proximité transport métro Knight Center
Excellente literie
Point - :
Un peu loin de Miami beach
Le prix du parking 36$/j
Nous conseillons de prendre la chambre avec la conciergerie, cela permet de bénéficier du petit déjeuner et d un service "snack" en journée. Attention, elle est indisponible du vendredi midi au lundi matin
En résumé, un très bon hôtel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Superbe hôtel. Les chambres sont spacieuses, avec grande baie vitrée qui part du sol au plafond et qui donne sur la baie de Biscayne. Nous étions au 31éme étage et donc on bénéficiait d'une super vue. La literie est top, de toute façon, cet hôtel est très récent (moins de 5 ans à mon avis). Le buffet du petit déj est très copieux et bien fourni. Salle de basket à l'intérieur de l'hôtel, petite salle de ciné 3D, spa, salle de muscu et surtout piscine extérieure au 19eme étage. Tout est payant sauf la piscine. Bref, du grand luxe pour un prix grand luxe aussi mais qui reste dans ce qui se pratique à Miami. J'ai essayé le restaurant le 1er soir en prenant une soupe, un hamburger et 2 verres de vins. C'était moyen et ca m'a coûté 110$, je n'y suis pas retourné...
Il faut préférer un restaurant pas très loin nommé Churaskaïa où on mange brésilien et nootamment de la viande grillé topissime à volonté et buffet d'entrée tès varié pour moins de 30$.
A part le restaurant, le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il est placé loin de tout et notamment de Miami Beach et que le moindre déplacement doit donc s'effectuer en taxi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Absolument parfait, ma fille et moi avons été sidérées par la vue sur Brickell Key!
Luxe, propreté, services... que du bonheur!
Nous n'avons pas testé la restauration par manque de temps, mais on y reviendra!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Un hôtel de grand luxe, parfait pour un voyage d'affaires ou une escapade en couple ou entre amis. L'hôtel possède un spa et une piscine en aluminium chauffée, extérieurs, en hauteur où l'on peut prendre l'apéro avant d'aller dîner au resto de l'hôtel et une salle de fitness à la fine pointe. La chambre est spacieuse, bénéficie d'une belle lumière matinale et une vue imprenable sur la baie de Miami et comporte une machine à expresso illy pour des cafés à volonté. Le personnel est très sympa et se sont mobilisés rapidement pour nous réserver une excursion aux Everglades, le transport pour Miami Beach et une réservation dernière minute au resto de l'hôtel; Le Bistro Moderne de Daniel Boulud où un arrêt s'impose. Bref, on a le goût d'y retourner c'est certain!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple