Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 981)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 981 résultats
Note attribuée
1 392
391
101
53
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 392
391
101
53
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 981
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits au JW Marriott marquis au 36 eme étage vue ville/baie accès lounge.
Séjour encore une fois fantastique et accueil très agréable.
Merci au personnel très professionnel (Brian, Amaury, Edgar, Martin,...).
Merci encore d'avoir rendu notre séjour parfait.
Irene, Joy et johann

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
2  Merci Joy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2017

Les chambres sont agréables et les salle de bains plaisantes. Le coin travail est bien organisé. La vue sur la mer et sur downtown Miami sont intéressantes. La journée pour la mer et la nuit pour la ville éclairée. Le "concierge lounge" a une vue remarquable et un très bon service de snacks; on peut y passer un moment de détente. L'hôtel est placé dans l'un des rares quartiers de Miami où l'on peut marcher pour aller au restaurant. I y en a d'ailleurs une belle diversité. Et le nouveau shopping center ouvert sur Brickell est beau et pratique. L'accès est facile vers key Biscayne et Key West. L'hôtel a un bon restaurant et un restaurant (pizzas, hamburgers, salades, etc..). le service est rapide dans les deux. Le petit déjeuner est excellent dans la grande salle à manger.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci 253sybillem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Bel hotel, décoration moderne et chic. La chambre était spacieuse, très bien équipée et le lit confortable. La salle de fitness est très agréable et dispose d'un magnifique panorama sur Brickell et la baie. Le service room était efficace et les plats délicieux.

Quelques points viennent cependant noircir le tableau:
- A chaque fois que le service de chambre passait la clim reversible était réglée sur 18 degrés, obligé de remettre à 21, désagréable surtout par temps de pluie.
- L'écran de télé implanté dans le miroir ne marchait pas à mon arrivée.
- Les prix du minibar est un peu excessif, 12$ quelques pistaches...
- Manque de variété du menu
- Qualité du service très variable : un ou deux membres de l'accueil ne semblaient pas aimer leur métier alors que d'autres membres de l'équipe ont été correct et que d'autres encore ont fait preuve d'un grand professionnalisme réellement digne de l'hôtellerie de luxe.
- Et enfin ce qui fait le plus tâche : faire payer en supplément le WIFI dans les chambres... en 2017, un choix ringard et/ou mesquin. Qui plus est dans un hôtel 5 étoiles !

Séjour en : août 2017
1  Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brian Y, Guest Relations Manager de JW Marriott Marquis Miami, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017
Google Traduction

Dear Laurent_Dreyfus,

We highly appreciate your valuable insights regarding your stay at the JW Marriott Marquis Miami. Please feel assured that our entire staff is truly committed to deliver a superior hotel experience and we have shared your feedback with the hotel team in an effort to improve in our commitment. While we offer complimentary Wi-Fi to our Marriott Rewards Member, our property currently has the “Destination Amenity fee” in place in order to cater to our guests with one inclusive daily fee to enjoy our facilities and enhanced high speed internet service. We hope to welcome you once again in the near future.

Sincerely,

Brian Y
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2017

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel du 12 au 24 août, nous étions 3, mon mari, notre fille de 19 ans et moi. Notre chambre au 32e étage était spacieuse, il y avait 2 lits double, une vue partielle de la baie, avec une belle salle de bains très confortable munis d'une télévision encastrée dans le miroir, très classe. Il y avait plusieurs ascenseurs donc les déplacements étaient rapides rares sont les fois où l'on a été obligé d'attendre un peu. Nous avons adoré cet hôtel très bien situé loin de l'agitation touristique, près de la marina de Market Place à 10 mn à pieds, idéal pour se promener, aller boire un pot, manger ou faire du shopping. Le personnel est avenant et aux petits soins, le service du petit déjeuner et le service du snack en conciergerie est impeccable. Merci à l'équipe de la conciergerie pour leur accueil et leur gentillesse, spéciale dédicace à Edgar, le polyglotte, à Roxi et à Martin. Egalement aux autres membres de l'équipe que j'ai oublié ainsi qu'aux concierges de l'accueil. Les prestations proposées par l'hôtel sont top : salle de sport au 20e avec une vue imprenable sur la baie et de très bons équipements. Au 19e, il y a une superbe piscine et un jacuzzi, seul bémol la piscine est ombragée l'après midi. Au même étage, il y a un magnifique terrain de basket avec parquet, au même étage, il y a une table de billard, un bowling électronique. Tous ces divertissements occupent bien les familles. Nous avons trouvé l'hôtel central et bien situé pour se déplacer vers les différents endroits de la ville, nous nous sommes déplacés uniquement en UBER c'était le plus rapide et efficace. L'hôtel est à environs une vingtaine de minutes de la plage de south beach. En plus pour manger, il y a un immense supermarché Bio, Whole Food Market à proximité de l'hôtel très pratique, bien fourni si on a besoin de s'acheter de quoi manger ou des produits de premières nécessités. Je recommande cet hôtel aussi bien pour les familles que pour les séjours d'affaires. Si je retourne à Miami, je séjournerai dans le même hôtel sans hésitation car nous avons passé une superbe séjour.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci DIPITA72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brian Y, Guest Relations Manager de JW Marriott Marquis Miami, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017
Google Traduction

Dear simonepouplin,

Thank you for your rewarding feedback regarding your recent visit at the JW Marriott Marquis Miami. We look forward to welcoming you back to our hotel. We are delighted to know how much you enjoyed our vast array of guest amenities. Our 19th floor is unique as it’s home to an NBA-style basketball court. Our pool is the ideal place to cool off in the South Florida heat. We’re so glad you enjoyed the sun and the afternoon shade from the Downtown buildings. The JW Marriott Marquis Miami prides itself at being the best in the center of everything. We value your comments and look forward to welcoming you on your return visit.

Sincerely,

Brian Y
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours exceptionnels en famille au JW Marriott marquis au 36 eme étage (étage avec accès club lounge) vue City.
Nous ne regrettons pas notre choix.
Notre chambre était très belle, très spacieuse, très propre, très confortable avec une vue ville et piscine, la salle de bain avec télé intégrée au miroir est une vraie touche de luxe, la literie est juste incroyable nous n'avons jamais dormi dans un lit aussi confortable. Nous avions accès au club lounge toute la journée (petit déjeuner, hors d'œuvres le soir et boissons la journée).
Nous remercions toute l'équipe du JW Marriott marquis plus particulièrement celle du lounge qui est très professionnelle entre autre le mr qui parle français.
Merci au JW Marriott marquis pour la gentille attention qui fut faite pour l'anniversaire de ma maman. Ce fut parfait.
Nous avons passés un excellent séjour et nous reviendrons très prochainement.
Le JW Marriott marquis fais partis de nos favoris à Miami.
Irène, Joy et johann

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Merci Joy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentina R, Guest Relations Manager de JW Marriott Marquis Miami, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017
Google Traduction

Dear Joy M,

Your insights are extremely valuable and we want to express our gratitude for taking the time to share your experience at The JW Marriott Marquis Miami. We strive to offer comfort and quality and it is a pleasure to read that you were able to enjoy the pleasant ambience of our property! It would be our pleasure to welcome you once again, should your travel brings you back to the Miami area.

Sincerely,
Valentina R
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis