“Serious” 5 5 étoiles

95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“Serious”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons loué un bateau chez American Watersport pour 1/2 journée et c'était parfait.
Explications des consignes, le bateau correspondait tout à fait à ce que nous avions demandé, il était impeccable, moteur puissant et super propre.
Pas besoin de permis aux USA pour conduire un bateau. Je vous conseille de respecter à la lettre les consignes car il y a une caution de 3000$. Rendez le bateau propre. Attention, l'utilisation des toilettes à bord entraîne un supplément de nettoyage lors de la remise du bateau. Sinon c'est très sérieux et nous n'avons pas eu de problèmes. Nous avons aussi pris une planche de Wakeboard pour s'amuser un peu.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté American WaterSports ont aussi consulté

Vous connaissez American WaterSports ? Partagez vos expériences !