BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites
N° 33 sur 121 Hôtels à Miami
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En couple et souhaitant rester sur Miami pas très loin de l'aéroport, nous avons choisi ce Best Western, espérant y trouver le calme et sérénité.
Les points positifs tout d'abord :
- La navette de l’hôtel gratuite pour le trajet hôtel/aéroport est pratique
- Les chambres sont correctes et le WIFI fonctionne sans problème
- Notre chambre disposait d'un micro-onde et d'un frigo à disposition
- Le petit déjeuner (buffet) inclus au moment de la réservation est correcte
- Pour les petites faim : un Burger King à 2min. Un Pizza Hut et un Subway à 10 min à pied
- Une petite salle de sport est accessible

Les points négatifs pour la suite ;
- la climatisation est très bruyante ; nous devions l’arrêter la nuit afin de pouvoir nous endormir
- l'insonorisation entre les chambres et les parties communes est lamentable ; les claquements de portes, le voisin prenant sa douche, les femmes de ménages dans le couloir... cela s'entendait un peu trop
- la piscine non-couverte méritait un petit nettoyage (les feuilles et autres y tombant facilement)

Étant relativement sensible au bruit (ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement), cela à assombri notre séjour. En février, il ne fait pas trop chaud pourtant pouvoir bénéficier de la climatisation est appréciable or là, il nous fallait choisir entre le calme et le sommeil tout en espérant ne pas avoir notre voisin de chambre qui rentrerait au milieu de la nuit.. dommage, pour ces tarifs, nous nous attendions à un peu mieux. L'ensemble à son intéret mais nous, nous ne reviendrons probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Super hôtel à côté de l'aéroport, très propre, wifi gratuit, burger King et pizza hut juste à côté. Chambre spacieuse et grande TV, parking gratuit . Parfait avant de repartir ou en arrivant à MIAMI .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Excellent hôtel. Chambre spacieuse. Lit très confortable. Le plus est sans doute le petit déjeuner : fruits, oeufs brouillés, bacon, jus d'oranges pressées... Cet hôtel vaut vraiment le détour, je le conseille fortement pour quelques nuits à Miami avant le retour ou des l'arrivée. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons sejouné avec les enfants en arrivant de France pour une nuit. ( une chambre avec deux grands lits)
C'est parfait, à 5 minutes de l'aeroport. ( surtout après avoir passé 1h30 pour passer la douane )
L'hotel est tres recent, la chambre est silencieuse, une decoration moderne et propre.
Il y a un fast food en face à pied en cas de petit creux.
le parking est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
EVREUX
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La première s'est très bien passée ; les chambres sont impeccables, grandes et confortables. L'hôtel est grand et relativement bien situé à environ 15 / 20 mn de Miami Beach. Le second séjour a été plus chaotique : attribution d'une chambre avec des occupants à l'intérieur, attribution d'une seconde chambre avec 15 mn après notre installation une arrivée intempestive d'une femme de chambre et le bouquet final fut le petit déjeuner du lendemain matin : trop de monde par rapport à la capacité de la salle donc 60 % des gens debout pour déjeuner, rien à manger ..... en bref une belle pagaille et aucune aide du personnel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

J ai sejourner au best western du 10 au 19 aout tres belle hotel situe a moins de 10min de l airport en voiture sinon une navette gratuit a disposition wifi gratuit sinon pc a disposiiton dans le hall de l hotel chambre spacieuse et grande/grande tele salle de sport/ piscine bien entretenue mais pas assez grande mais tres bien ** laverie a chaque etage prevoir environ 4 dollars pour la lessive lavage sechage **burger king juste en face cinema a 10 min a pied taxifone a proximite petit supermarche a cote arret de bus juste en bas petit inconveniant salle pour petit dejeuner pas assez grande pas bcp de choix a mon gout et pas terrible non plus mais pour les gens pas difficile c tres bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'ai suivi les avis et n'ai pas été déçu.
c'est un excellent prix pour un hotel à Miami
l'aéroport est proche mais pas tant que ça, et vu la fréquence de passage des avions, c'est un argument très important !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
N° 29 sur 121 à Miami
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
Element Miami International Airport
Fairfield Inn & Suites Miami Airport South
Fairfield Inn & Suites Miami Air...
N° 31 sur 121 à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel
Sheraton Miami Airport Hotel
N° 36 sur 121 à Miami
4.0 5 étoiles 3 613 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites
Adresse: 4100 Flagler Street, Miami, FL 33134-1612
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
N°34 des hôtels familiaux à Miami
N°35 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites Floride
Best Western Premier Miami International Airport Hotel Miami