Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
304 $US
236 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
168 $US
153 $US
HolidayInn.com
338 $US
FourSeasons.com
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
150 $US
134 $US
  • Restaurant
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
327 $US
270 $US
Marriott Hotels
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
195 $US
181 $US
Booking.com
170 $US
158 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
227 $US
201 $US
Orbitz.com
2 215 résultats
Avis publié : 23 novembre 2013

Belle chambre, hôtel situé près de l'aéroport.
Checking un peu long car une seule personne à l'accueil.
Mauvais rapport qualité prix au niveau du petit déjeuner.
Bien pour une nuit avant de reprendre l'avion.
Proximité du dolphin Mall qui est moins bien que le Sawgrass Mall situé près de Fort Lauderdale

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui se trouve à proximité de l'aéroport, l'hôtel est idéal pour un transit mais surtout pas pour visiter Miami, en effet il est assez loin des sites touristiques. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, des gaufres sont proposées à la demande. Un parking gratuit est disponible devant l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons choisis cet hotel sur les conseils d'amis, et après la lecture de quelques avis sur Tripadvisor. Nous y avons passé deux nuits avant et une nuit après une croisière, et notre sentiment est assez mitigé.
Points positifs:
- bonne situation géographique: à proximité de l' aéroport, mall, restaurants rapides,
- parking gratuit,
- Wifi gratuit et très performant,
- navette gratuite pour le transfert vers l'aéroport,
- chambre et suite sont bien équipées ( tv, micro ondes, fer et table à repasser, radio réveil compatible iPhone ...)
- bonne insonorisation des fenêtres,
- petit déjeuner de bonne facture ( un peu chère si pas inclus dans le prix de la nuitée ),
- bon entretien globale de l'hotel,

Points négatifs:
- nous avions réservé un lit-bébé pour notre fille de 6 mois. Le soir de notre arrivée, ont nous a affirmé qu'il sera livré dans la demie heure. Nous l'attendons encore. Heureusement que nous avions un second lit king size, et nous avons pu confectionner une barrière de cousin pour elle.
A notre retour de croisière nous étions dans une suite avec un lit, et ce fameux lit-bébé nous a été livré 15 min après notre arrivée.
- lors de notre 1ier séjour, la clim nous a lâché en pleine nuit. Heureusement qu'il faisait encore bon à cette époque.Elle a été réparée le lendemain.
- la suite était fortement imprégnée d'une odeur de cigarette. Je ne vous dit pas avec la moquette...
Sinon la chambre et la suite étaient très propres.
- pour notre dernière nuit, après la croisière et une longue journée de shopping, nous pensions faire appel au room service. Surprise, pas de carte dans la suite. Nous appelons l'accueil qui se propose de nous faire parvenir la carte des menues. Nous l'attendons toujours ...!!!
Sinon cet hotel reste agréable...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

J'ai été surpris du niveau de qualité offert par cet hôtel. Pour le tarif j'ai eu une totale satisfaction, en effet la chambre etait tres moderne, il y avait une station d'accueil pour l'iphone, j'ai pu ecouter ma musique et rechargé le portable.
Par ailleurs, le restaurant de l'hotel bien que payant offre des plats de grandes qualité pour un tarif très avordable. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

En couple et souhaitant rester sur Miami pas très loin de l'aéroport, nous avons choisi ce Best Western, espérant y trouver le calme et sérénité.
Les points positifs tout d'abord :
- La navette de l’hôtel gratuite pour le trajet hôtel/aéroport est pratique
- Les chambres sont correctes et le WIFI fonctionne sans problème
- Notre chambre disposait d'un micro-onde et d'un frigo à disposition
- Le petit déjeuner (buffet) inclus au moment de la réservation est correcte
- Pour les petites faim : un Burger King à 2min. Un Pizza Hut et un Subway à 10 min à pied
- Une petite salle de sport est accessible

Les points négatifs pour la suite ;
- la climatisation est très bruyante ; nous devions l’arrêter la nuit afin de pouvoir nous endormir
- l'insonorisation entre les chambres et les parties communes est lamentable ; les claquements de portes, le voisin prenant sa douche, les femmes de ménages dans le couloir... cela s'entendait un peu trop
- la piscine non-couverte méritait un petit nettoyage (les feuilles et autres y tombant facilement)

Étant relativement sensible au bruit (ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement), cela à assombri notre séjour. En février, il ne fait pas trop chaud pourtant pouvoir bénéficier de la climatisation est appréciable or là, il nous fallait choisir entre le calme et le sommeil tout en espérant ne pas avoir notre voisin de chambre qui rentrerait au milieu de la nuit.. dommage, pour ces tarifs, nous nous attendions à un peu mieux. L'ensemble à son intéret mais nous, nous ne reviendrons probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple