“Proche aéroport et agences location voitures.”

Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
N° 39 sur 122 Hôtels à Miami
Agde, France
“Proche aéroport et agences location voitures.”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Après avoir récupéré notre voiture de location à l'aéroport, celles ci se trouvent toutes au même endroit, nous prenons direction l hôtel à 5 minutes de là: très pratique. Parking gratuit, chambres propres, spacieuses, wifi gratuit, restaurant dans l hôtel. Rien à redire , ou presque: si vous prenez l option petit déjeuner le seul choix de boisson chaude est le café. Le chocolat chaud , le verre de lait c est en supplément !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien pour une nuit situé juste à côté de l'aéroport de Miami, pratique quand on a un vol qui arrive en fin de soirée. L'accueil a été très sympathique, la chambre spacieuse et une salle de bain propre! Il possède un centre de fitness et une piscine extérieure.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Belle chambre, hôtel situé près de l'aéroport.
Checking un peu long car une seule personne à l'accueil.
Mauvais rapport qualité prix au niveau du petit déjeuner.
Bien pour une nuit avant de reprendre l'avion.
Proximité du dolphin Mall qui est moins bien que le Sawgrass Mall situé près de Fort Lauderdale

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui se trouve à proximité de l'aéroport, l'hôtel est idéal pour un transit mais surtout pas pour visiter Miami, en effet il est assez loin des sites touristiques. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, des gaufres sont proposées à la demande. Un parking gratuit est disponible devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisis cet hotel sur les conseils d'amis, et après la lecture de quelques avis sur Tripadvisor. Nous y avons passé deux nuits avant et une nuit après une croisière, et notre sentiment est assez mitigé.
Points positifs:
- bonne situation géographique: à proximité de l' aéroport, mall, restaurants rapides,
- parking gratuit,
- Wifi gratuit et très performant,
- navette gratuite pour le transfert vers l'aéroport,
- chambre et suite sont bien équipées ( tv, micro ondes, fer et table à repasser, radio réveil compatible iPhone ...)
- bonne insonorisation des fenêtres,
- petit déjeuner de bonne facture ( un peu chère si pas inclus dans le prix de la nuitée ),
- bon entretien globale de l'hotel,

Points négatifs:
- nous avions réservé un lit-bébé pour notre fille de 6 mois. Le soir de notre arrivée, ont nous a affirmé qu'il sera livré dans la demie heure. Nous l'attendons encore. Heureusement que nous avions un second lit king size, et nous avons pu confectionner une barrière de cousin pour elle.
A notre retour de croisière nous étions dans une suite avec un lit, et ce fameux lit-bébé nous a été livré 15 min après notre arrivée.
- lors de notre 1ier séjour, la clim nous a lâché en pleine nuit. Heureusement qu'il faisait encore bon à cette époque.Elle a été réparée le lendemain.
- la suite était fortement imprégnée d'une odeur de cigarette. Je ne vous dit pas avec la moquette...
Sinon la chambre et la suite étaient très propres.
- pour notre dernière nuit, après la croisière et une longue journée de shopping, nous pensions faire appel au room service. Surprise, pas de carte dans la suite. Nous appelons l'accueil qui se propose de nous faire parvenir la carte des menues. Nous l'attendons toujours ...!!!
Sinon cet hotel reste agréable...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai été surpris du niveau de qualité offert par cet hôtel. Pour le tarif j'ai eu une totale satisfaction, en effet la chambre etait tres moderne, il y avait une station d'accueil pour l'iphone, j'ai pu ecouter ma musique et rechargé le portable.
Par ailleurs, le restaurant de l'hotel bien que payant offre des plats de grandes qualité pour un tarif très avordable. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

En couple et souhaitant rester sur Miami pas très loin de l'aéroport, nous avons choisi ce Best Western, espérant y trouver le calme et sérénité.
Les points positifs tout d'abord :
- La navette de l’hôtel gratuite pour le trajet hôtel/aéroport est pratique
- Les chambres sont correctes et le WIFI fonctionne sans problème
- Notre chambre disposait d'un micro-onde et d'un frigo à disposition
- Le petit déjeuner (buffet) inclus au moment de la réservation est correcte
- Pour les petites faim : un Burger King à 2min. Un Pizza Hut et un Subway à 10 min à pied
- Une petite salle de sport est accessible

Les points négatifs pour la suite ;
- la climatisation est très bruyante ; nous devions l’arrêter la nuit afin de pouvoir nous endormir
- l'insonorisation entre les chambres et les parties communes est lamentable ; les claquements de portes, le voisin prenant sa douche, les femmes de ménages dans le couloir... cela s'entendait un peu trop
- la piscine non-couverte méritait un petit nettoyage (les feuilles et autres y tombant facilement)

Étant relativement sensible au bruit (ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement), cela à assombri notre séjour. En février, il ne fait pas trop chaud pourtant pouvoir bénéficier de la climatisation est appréciable or là, il nous fallait choisir entre le calme et le sommeil tout en espérant ne pas avoir notre voisin de chambre qui rentrerait au milieu de la nuit.. dommage, pour ces tarifs, nous nous attendions à un peu mieux. L'ensemble à son intéret mais nous, nous ne reviendrons probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 29 sur 122 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 22 sur 122 à Miami
Courtyard Miami Airport
Courtyard Miami Airport
N° 37 sur 122 à Miami

Vous connaissez Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites

Établissement : Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
Adresse: 4100 Flagler Street, Miami, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
N°34 des hôtels romantiques à Miami
N°34 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites Floride
Best Western Premier Miami International Airport Hotel Miami