“Infrastructure superbe, personnel non formé”

Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
N° 37 sur 122 Hôtels à Miami
Arlon, Belgium
“Infrastructure superbe, personnel non formé”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel superbe mais personnel amateur non formé (entretien des chambres où on nous laisse entrer sans demander qui nous sommes, restaurant avec délais énormes avant d'être servis, réception qui envoit d'autres personnes dans notre chambre, nous sommes restés deux jours et avons du faire deux check in)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Agde, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Après avoir récupéré notre voiture de location à l'aéroport, celles ci se trouvent toutes au même endroit, nous prenons direction l hôtel à 5 minutes de là: très pratique. Parking gratuit, chambres propres, spacieuses, wifi gratuit, restaurant dans l hôtel. Rien à redire , ou presque: si vous prenez l option petit déjeuner le seul choix de boisson chaude est le café. Le chocolat chaud , le verre de lait c est en supplément !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien pour une nuit situé juste à côté de l'aéroport de Miami, pratique quand on a un vol qui arrive en fin de soirée. L'accueil a été très sympathique, la chambre spacieuse et une salle de bain propre! Il possède un centre de fitness et une piscine extérieure.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Belle chambre, hôtel situé près de l'aéroport.
Checking un peu long car une seule personne à l'accueil.
Mauvais rapport qualité prix au niveau du petit déjeuner.
Bien pour une nuit avant de reprendre l'avion.
Proximité du dolphin Mall qui est moins bien que le Sawgrass Mall situé près de Fort Lauderdale

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui se trouve à proximité de l'aéroport, l'hôtel est idéal pour un transit mais surtout pas pour visiter Miami, en effet il est assez loin des sites touristiques. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, des gaufres sont proposées à la demande. Un parking gratuit est disponible devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisis cet hotel sur les conseils d'amis, et après la lecture de quelques avis sur Tripadvisor. Nous y avons passé deux nuits avant et une nuit après une croisière, et notre sentiment est assez mitigé.
Points positifs:
- bonne situation géographique: à proximité de l' aéroport, mall, restaurants rapides,
- parking gratuit,
- Wifi gratuit et très performant,
- navette gratuite pour le transfert vers l'aéroport,
- chambre et suite sont bien équipées ( tv, micro ondes, fer et table à repasser, radio réveil compatible iPhone ...)
- bonne insonorisation des fenêtres,
- petit déjeuner de bonne facture ( un peu chère si pas inclus dans le prix de la nuitée ),
- bon entretien globale de l'hotel,

Points négatifs:
- nous avions réservé un lit-bébé pour notre fille de 6 mois. Le soir de notre arrivée, ont nous a affirmé qu'il sera livré dans la demie heure. Nous l'attendons encore. Heureusement que nous avions un second lit king size, et nous avons pu confectionner une barrière de cousin pour elle.
A notre retour de croisière nous étions dans une suite avec un lit, et ce fameux lit-bébé nous a été livré 15 min après notre arrivée.
- lors de notre 1ier séjour, la clim nous a lâché en pleine nuit. Heureusement qu'il faisait encore bon à cette époque.Elle a été réparée le lendemain.
- la suite était fortement imprégnée d'une odeur de cigarette. Je ne vous dit pas avec la moquette...
Sinon la chambre et la suite étaient très propres.
- pour notre dernière nuit, après la croisière et une longue journée de shopping, nous pensions faire appel au room service. Surprise, pas de carte dans la suite. Nous appelons l'accueil qui se propose de nous faire parvenir la carte des menues. Nous l'attendons toujours ...!!!
Sinon cet hotel reste agréable...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai été surpris du niveau de qualité offert par cet hôtel. Pour le tarif j'ai eu une totale satisfaction, en effet la chambre etait tres moderne, il y avait une station d'accueil pour l'iphone, j'ai pu ecouter ma musique et rechargé le portable.
Par ailleurs, le restaurant de l'hotel bien que payant offre des plats de grandes qualité pour un tarif très avordable. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
Crowne Plaza Miami Airport
N° 28 sur 122 à Miami
4.0 sur 5 bulles 1 307 avis
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 25 sur 122 à Miami
Courtyard Miami Airport
Courtyard Miami Airport
N° 36 sur 122 à Miami

Vous connaissez Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites

Établissement : Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
Adresse: 4100 Flagler Street, Miami, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
N°34 des hôtels familiaux à Miami
N°34 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites Floride
Best Western Premier Miami International Airport Hotel Miami