Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
184 $US
153 $US
  • Bar/lounge
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
270 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
190 $US
166 $US
Hilton.com
177 $US
155 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Miami Airport West(Miami)(Bonne affaire !)
188 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
282 $US
Cancelon
2 206 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel superbe mais personnel amateur non formé (entretien des chambres où on nous laisse entrer sans demander qui nous sommes, restaurant avec délais énormes avant d'être servis, réception qui envoit d'autres personnes dans notre chambre, nous sommes restés deux jours et avons du faire deux check in)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 janvier 2014

Après avoir récupéré notre voiture de location à l'aéroport, celles ci se trouvent toutes au même endroit, nous prenons direction l hôtel à 5 minutes de là: très pratique. Parking gratuit, chambres propres, spacieuses, wifi gratuit, restaurant dans l hôtel. Rien à redire , ou presque: si vous prenez l option petit déjeuner le seul choix de boisson chaude est le café. Le chocolat chaud , le verre de lait c est en supplément !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un hôtel très bien pour une nuit situé juste à côté de l'aéroport de Miami, pratique quand on a un vol qui arrive en fin de soirée. L'accueil a été très sympathique, la chambre spacieuse et une salle de bain propre! Il possède un centre de fitness et une piscine extérieure.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Belle chambre, hôtel situé près de l'aéroport.
Checking un peu long car une seule personne à l'accueil.
Mauvais rapport qualité prix au niveau du petit déjeuner.
Bien pour une nuit avant de reprendre l'avion.
Proximité du dolphin Mall qui est moins bien que le Sawgrass Mall situé près de Fort Lauderdale

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui se trouve à proximité de l'aéroport, l'hôtel est idéal pour un transit mais surtout pas pour visiter Miami, en effet il est assez loin des sites touristiques. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, des gaufres sont proposées à la demande. Un parking gratuit est disponible devant l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille