“Séjour non réservé à l'avance”

Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites
N° 38 sur 127 Hôtels à Miami
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel bien situé, offre le transport par shuttle pour le port ou l'aéroport. Confortable, propre, mais le déjeuner n'est pas inclus. Jus de fruit et café seulement. Le personnel est très courtois. Nous avions laissé notre voiture dans le stationnement pour les 7 jours de notre croisière et le prix était de 7$/jour au lieu de 20$/jour pour le stationnement du port de Miami.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 1 mai 2014

Hotel correct et propre. Salle de sport sympa. Piscine très moyenne au bord de la route (non chauffée). Pas de spa ni de petit déjeuner.
Personnel poli.
Lits grands et confortables mais clim bruyante. Chambres spacieuses.
Parking gratuit.
110€ (150$) la nuit pour 4.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

L'hotel est bien situe car proche de l aeroport.
Tres bonne literie avec des matelas bien epais et mouelleux.
Le parking avec un gardien et le wifi sont
gratuits.
Le Seul probleme : la climatisation est tres bruyante et impossible d ouvrir les fenetres.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Excellent hotel. Les chambres sont spacieuses et très confortable. Personnel agréable. Très bon emplacement à 5 min en voiture de l'aéroport et à environ 25 minute de Miami Beach. Le wifi est gratuit et très gros avantage le parking est gratuit également.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel superbe mais personnel amateur non formé (entretien des chambres où on nous laisse entrer sans demander qui nous sommes, restaurant avec délais énormes avant d'être servis, réception qui envoit d'autres personnes dans notre chambre, nous sommes restés deux jours et avons du faire deux check in)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 janvier 2014

Après avoir récupéré notre voiture de location à l'aéroport, celles ci se trouvent toutes au même endroit, nous prenons direction l hôtel à 5 minutes de là: très pratique. Parking gratuit, chambres propres, spacieuses, wifi gratuit, restaurant dans l hôtel. Rien à redire , ou presque: si vous prenez l option petit déjeuner le seul choix de boisson chaude est le café. Le chocolat chaud , le verre de lait c est en supplément !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un hôtel très bien pour une nuit situé juste à côté de l'aéroport de Miami, pratique quand on a un vol qui arrive en fin de soirée. L'accueil a été très sympathique, la chambre spacieuse et une salle de bain propre! Il possède un centre de fitness et une piscine extérieure.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
Regency Hotel Miami
N° 39 sur 127 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 18 sur 127 à Miami
PULLMAN Miami Airport hotel
PULLMAN Miami Airport hotel
N° 44 sur 127 à Miami
Courtyard by Marriott Miami Airport

Vous connaissez Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites

Adresse: 4100 Flagler Street, Miami, FL 33134
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
N°34 des hôtels familiaux à Miami
N°34 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie de prix : 104€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites Floride
Best Western Premier Miami International Airport Hotel Miami