“fabuleux”
Avis sur Zuma

Zuma
Réservez avec OpenTable
Zuma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 4 201 Restaurants à Miami
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
“fabuleux”
Avis écrit le 5 mai 2014

j'en connais des restaurants !!
mais celui la..c'est topisssimmmee
un régal à consonnance asiatique; plats divins, service formidable
Un conseil : y aller en taxi

le valet parking est le plus nul de tout l'est des USA

• Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“Un japonais avec du travail dans la recherche”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous aimons bien aller au japonais mais ça se limite souvent à des sushis ou au teppan yakki. Ici, une énorme carte, pas facile d'ailleurs d'arriver à commander à la carte car les serveurs viennent vite prendre la commande et une carte vraiment variée... plein de goûts, d'originalité... même ceux qui n'aiment pas le poisson cru peuvent facilement trouver leur bonheur. Nous avons finalement opté pour le menu sensation... délicieux avec des vraies découvertes: le thon et saumon pressé avec des épices, le crabe cuit avec la carapace (c'était la première fois qu'on testait et on ne regrette pas), un dessert fabuleux avec du chocolat. Bref nous avons été conquis. Nous sommes venus avec 2 enfants dont 1 de 16 mois: ils ont été accueillants et ont fournis tout le nécessaire. Nous étions sur la terrasse, c'était splendide le long de la rivière.
Le serveur a très bien tout expliqué et a été très prévenant.
Plutôt cher mais ça vaut le prix d'une découverte et on n'est privé de rien vu qu'on a pris le menu et du vin. La carte permet de faire un prix raisonnable si on fait attention.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Excellente adresse japanisante”
Avis écrit le 31 mars 2014

Un très bon restaurant à tendance asiatique dans un environnement grandiose. Nous sommes ici dans un endroit très chic où la cuisine est superbement élaborée et pas hors de prix. Vue et terrasse donnant directement sur Miami River en plein coeur de down town.

• Visité en mars 2014
“Le top du Brunch ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L endroit est élégant
Mais que dire de la nourriture
Soignée , élégante , maîtrisée le spectacle des préparation est a lui seul une invitation au plaisirs de la table
Brochettes sushis ribs poissons marinés etc
De plus un serveur d origine basque ( petit+) nous a élégamment guidé dans la découverte des mets
Un seul mot parfait

“Brunch d'enfer”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le meilleur Brunch de Miami décor très tendance et une fraîcheur et qualités des mets.
Service excellent,variétés des plats et fraîcheurs .
Ponctualites au niveau des réservations
Accès wifi gratuit dans le restaurant
Excellent ,devenu un incontournable pour nous

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Vous connaissez Zuma ?