“attentions personnalisés....” 4 5 étoiles
Avis sur db Bistro Moderne

db Bistro Moderne
Réservez avec OpenTable
db Bistro Moderne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 4 008 Restaurants à Miami
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“attentions personnalisés....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Mon mari a fait une réservation 2 jours avant en précisant qu'on fêtait nos 2 ans de mariage. quelle belle surprise...a notre arrivée nous avons trouvé une carte nous souhaitant un "happy anniversary" de la part de toute l'équipe du db. De plus au moment du dessert un panier de madeleine nous a été très sympathiquement offert avec encore une fois un "happy anniversary" vraiment gentil. Sinon un très bon menu avec differentes propositions...différents prix abordable...un menu a 39 $. Nous avons pris ce menu et n'avons pas été déçu. Le decor et aussi sympathique, a l'entrée un bar lounge acceuillant et plus loin un salle de restaurant peut être un peu trop guindée pour un bistro moderne. Cela aura été le seul bémol.

• Visité en septembre 2013

Shefford, Canada
“Bistro version Miami!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un charmant resto + lounge, pas guindé du tout, au décor moderne de Miami et à l'atmosphère de fête. Les serveur/ suiteurs et sommelier donnent un service hors-pair et ont permis de faciliter le choix des plats et du vin tant la carte des vins et la liste des plats alléchants sont vastes. En guise d'entrée, optez pour le tartare de boeuf; le meilleur que j'aie mangé à vie! Le plateau de fromages est aussi un must; plusieurs nouveautés! Le poisson du jour, le Pompano, une variété locale était d'une fraîcheur et d'une cuisson incomparables; un délice crousti-fondant à souhait! Pour célébrer ou simplement goûter le meilleur de Miami!

Visité en janvier 2013
Mons, Belgique
“Bon restaurant de cuisine francaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

On pourrait s'attendre à de toutes petites portions quand on sait que le chef, Daniel Bouloud, est un chef français 3 étoiles. Et pourtant, les assiettes sont bien garnies.
Le service est un peu trop pompeux mais très courtois.
Et même si je reste un peu déçue de mon steak frites sauce béarnaise, je dois avouer que les macarons et chocolats en dessert étaient plus que délicieux!
Pour 2 steaks frites, une bouteille de vin et un dessert à partager, comptez quand même 190$.

Les voyageurs ayant consulté db Bistro Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez db Bistro Moderne ? Partagez vos expériences !