“Super moment”

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Vancouver, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un excellent moment dans les everglades, le paysage change totalement de Miami dépaysement assurer! J'y suis aller avec Miami Tour j'ai pris l'ensemble de mes excursions avec eux et j'en es été très satisfaite!

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Géniallissime”
Avis écrit le 1 septembre 2013

sérieusement, c'est la meilleure activité à faire proche de miami, nous sommes arrivés en retard car les embouteillages sont parfois coriaces sur Miami mais on nous a proposé de venir deux heures plus tard. Et je peux affirmer que vous en avez pour votre argent, c'est tout simplement fantastique, notre guide est un passionné des Everglades, notre safari d'une heure et demie est passée tellement vite, pas un moment de lassitude ou d'ennui, une découverte haletante de ces fameux marécages avec de rencontres incroyables, oiseux, tortues, et bien sûr les fameux alligators. et pour couronner le tout, un temps magnifique. bravo à toute l'équipe d'airboat in the everglades, nous sommes conquis!

Hoeilaart, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent et sérieux”
Avis écrit le 24 août 2013

Très très professionnel, Tchad était notre guide, nous avons appris énormément sur la nature et les habitants des everglades (animaux).
Je recommande même si plus chère qu'une autre organisation.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belle aventure”
Avis écrit le 24 août 2013

Parcours d une heure très sympa. Ne vous inquiétez pas l adresse du lieu de RDV c est une station service.

Saint Just, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 17 août 2013

Superbe ballade dans les Everglades avec Capitaine John. Rencontre exceptionnelle avec les alligators, nous étions deux airboats à tourner à cet endroit donc un coté intimiste très appréciable. Les explications aussi bien sur les animaux que sur les plantes sont très intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ?