“great tour” 4 5 étoiles

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
le plessis robinson
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“great tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super tour de plus dune heure. Le capitaine willy a su nous faire decouvrir les everglades! Oiseau, fone et flore et crocodile biensur! Une glaciere est presente à bord pour ceux qui souhaite emmener des boissons fraiches! Bref que de bonne chose en memoire concernant cette compagnie de air boat.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Great”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Super balade!le capitaine willy a su nous divertir! Il connait la flore des evegades et manipule super bien son airboat. Une heure bien sympatique! A refaire!

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Ce fut un moment génial!
Le petit bureau est situé dans une situation service mais un homme vous attend la bas pour vous proposer une sortie en airboat!
Tour d'une heure environ donc mieux que les autres a ce niveau la! Une cinquantaine de dollars pour un tour!
Nous avons vu des alligators sans problème !
C'était très sympa!

Visité en septembre 2013
Vancouver, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un excellent moment dans les everglades, le paysage change totalement de Miami dépaysement assurer! J'y suis aller avec Miami Tour j'ai pris l'ensemble de mes excursions avec eux et j'en es été très satisfaite!

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Géniallissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

sérieusement, c'est la meilleure activité à faire proche de miami, nous sommes arrivés en retard car les embouteillages sont parfois coriaces sur Miami mais on nous a proposé de venir deux heures plus tard. Et je peux affirmer que vous en avez pour votre argent, c'est tout simplement fantastique, notre guide est un passionné des Everglades, notre safari d'une heure et demie est passée tellement vite, pas un moment de lassitude ou d'ennui, une découverte haletante de ces fameux marécages avec de rencontres incroyables, oiseux, tortues, et bien sûr les fameux alligators. et pour couronner le tout, un temps magnifique. bravo à toute l'équipe d'airboat in the everglades, nous sommes conquis!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ? Partagez vos expériences !