“C'est a faire !!!!”

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 décembre 2013

Avons privatisés 1 Airboat sur place piloté par un très bon pilote/guide spécialiste de la faune et flore des Everglades,un passioné,ecolo avec un look de bikers très sympa : Captain Chad !
Il suffit de le demander a la réservation il est vraiment très bien.
Avec 2 jeunes enfants il a été possible de négocier le tarif ,le boss est assez cool.
Réservation faite,le point de rdv est donné sur une pompe a essence a un carrefour a proximité des Everglade,prise en charge et paiement puis départ en Airboat pour 1 h très sympa.
Ne pas oublier de se vêtir en conséquences contre les moustiques : manches longues et pantalon long...Bonne balade a tous !

Écrire un avisAvis (1 793)
Filtrer

Avis publié : 23 novembre 2013

Un super moment au milieu des Everglades.

RDV dans une station service, à 5 min du lieu d'embarquement.

Le capitaine était très bien, très passionné, il prend le temps de bien nous expliquer.

On a vu des crocodiles, de beaux oiseaux et on a fait un sacré tour en airboat a fond les manettes.

Avis publié : 14 novembre 2013

Merci à notre guide Ozzie pour ce tour dont nous nous souviendrons! Une heure qui vaut vraiment le coup, loin des activités touristiques que vs croisiez sur la route des Everglades, plus authentique! Expérience inoubliable;)

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Rien a regretter a la hauteur de mes exigences. Formidable tour avec les explications qui vont avec .nous avons pu voir des oiseaux , découvrir une flore
particuliere et surtout des alligators de tres tres prés (quelques dizaines de centimètres ...) a faire en toutes confiance.

Avis publié : 13 octobre 2013

Super tour de plus dune heure. Le capitaine willy a su nous faire decouvrir les everglades! Oiseau, fone et flore et crocodile biensur! Une glaciere est presente à bord pour ceux qui souhaite emmener des boissons fraiches! Bref que de bonne chose en memoire concernant cette compagnie de air boat.

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ?