“Incroyable !!!”

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : 26 décembre 2013

Découverte de cette environnement plein de surprise floral et animal nous avons la chance de voir un alligator de très prêt et nous avons des souvenir plein la tête à faire absolument !!!

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Vraiment le top,

Tres bon guide, très bon pilote ! Prends le temps de nous expliqué les details sur la faune et la flore.
Se prete volontier au jeu de la camera.

A faire sans hésitez, un de mes meilleurs souvenir à Miami.

Thank you Captain Chad

Avis publié : 1 décembre 2013

Avons privatisés 1 Airboat sur place piloté par un très bon pilote/guide spécialiste de la faune et flore des Everglades,un passioné,ecolo avec un look de bikers très sympa : Captain Chad !
Il suffit de le demander a la réservation il est vraiment très bien.
Avec 2 jeunes enfants il a été possible de négocier le tarif ,le boss est assez cool.
Réservation faite,le point de rdv est donné sur une pompe a essence a un carrefour a proximité des Everglade,prise en charge et paiement puis départ en Airboat pour 1 h très sympa.
Ne pas oublier de se vêtir en conséquences contre les moustiques : manches longues et pantalon long...Bonne balade a tous !

Avis publié : 23 novembre 2013

Un super moment au milieu des Everglades.

RDV dans une station service, à 5 min du lieu d'embarquement.

Le capitaine était très bien, très passionné, il prend le temps de bien nous expliquer.

On a vu des crocodiles, de beaux oiseaux et on a fait un sacré tour en airboat a fond les manettes.

Avis publié : 14 novembre 2013

Merci à notre guide Ozzie pour ce tour dont nous nous souviendrons! Une heure qui vaut vraiment le coup, loin des activités touristiques que vs croisiez sur la route des Everglades, plus authentique! Expérience inoubliable;)

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ?