“Ballade dans les Everglades” 4 sur 5 bulles

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Rueil-Malmaison, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Ballade dans les Everglades”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Conseillé par Mickey, le concierge de Z Ocean Hotel de Miami, nous avons choisi le package "1 hour semi private". Nous étions 9 sur l'aéroglisseur. Notre guide, Chad, nous a expliqué l'écho système des Everglades, avec détails et enthousiasme. Nous avons vu 2 alligators de bonne taille. Belle balade.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Incroyable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Découverte de cette environnement plein de surprise floral et animal nous avons la chance de voir un alligator de très prêt et nous avons des souvenir plein la tête à faire absolument !!!

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent Captain Chad !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Vraiment le top,

Tres bon guide, très bon pilote ! Prends le temps de nous expliqué les details sur la faune et la flore.
Se prete volontier au jeu de la camera.

A faire sans hésitez, un de mes meilleurs souvenir à Miami.

Thank you Captain Chad

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“C'est a faire !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avons privatisés 1 Airboat sur place piloté par un très bon pilote/guide spécialiste de la faune et flore des Everglades,un passioné,ecolo avec un look de bikers très sympa : Captain Chad !
Il suffit de le demander a la réservation il est vraiment très bien.
Avec 2 jeunes enfants il a été possible de négocier le tarif ,le boss est assez cool.
Réservation faite,le point de rdv est donné sur une pompe a essence a un carrefour a proximité des Everglade,prise en charge et paiement puis départ en Airboat pour 1 h très sympa.
Ne pas oublier de se vêtir en conséquences contre les moustiques : manches longues et pantalon long...Bonne balade a tous !

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un super moment au milieu des Everglades.

RDV dans une station service, à 5 min du lieu d'embarquement.

Le capitaine était très bien, très passionné, il prend le temps de bien nous expliquer.

On a vu des crocodiles, de beaux oiseaux et on a fait un sacré tour en airboat a fond les manettes.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ?