“A faire” 4 sur 5 bulles

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons pris la formule 1h en semi private...excursions sympa grâce notamment a Jeff notre capitaine très marrant..nous avons vu 2 alligators et qq oiseaux...pour une famille de 4 ça reste un peu cher...

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
ste croix aux mines
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une sympathique après midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Pas mal mais je pensais que cela serais un peu plus rapide..
Jolis paysage. Guide sympa. .
Maus comme il ne faisait pas tres chaud kes animaux se cachaient. ..

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A faire absolument!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous devez choisir une activité à faire dans les Everglades, c'est celle-ci qu'il faut choisir.
Nous avons privatisé un air-boat et avons embarqué avec Captain Chad pour un tour d'une heure.
Il est vraiment super sympa et nous a expliqué pas mal de choses sur la faune et la flore des Everglades.
Nous avons vu un énorme alligator et de beaux spécimens d'oiseaux.
Sensations fortes garanties!!
C'est pas donné mais ca en vaut vraiment la peine!

(petite précision: quand nous avons rentré l'adresse dans notre GPS IPhone, on s'est bien retrouvé sur la Tamiatrail mais seulement au début de celle-ci; il faut rouler jusqu'à la 177th rue environ pour trouver la station service où ils donnent RDV)

Visité en janvier 2014
Rueil-Malmaison, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Ballade dans les Everglades”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Conseillé par Mickey, le concierge de Z Ocean Hotel de Miami, nous avons choisi le package "1 hour semi private". Nous étions 9 sur l'aéroglisseur. Notre guide, Chad, nous a expliqué l'écho système des Everglades, avec détails et enthousiasme. Nous avons vu 2 alligators de bonne taille. Belle balade.

Visité en décembre 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Incroyable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Découverte de cette environnement plein de surprise floral et animal nous avons la chance de voir un alligator de très prêt et nous avons des souvenir plein la tête à faire absolument !!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ?