“Attention”

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 19 mai 2014

Ce serait dommage de zapper cette activité si vous visitez la Floride, mais, comme chez nous (en France), il faut être vigilant lorsqu'il s'agit des activités très touristiques et donc très lucratives. Ne vous jetez pas sur la première proposition. Nous avons, sur les conseils d'amis familiers de la Floride, évité les pièges à touristes et privilégié les visites organisées par les Indiens Miccosukee (Miccosukee Air Boat Ride) et réduit nettement notre facture (16$ vs 28$ en général). Un vrai bonheur : un guide motivé et passionné, pas de show ni de halte dans une ferme pleine d'alligators shootés).

Écrire un avisAvis (1 779)

Avis publié : 9 avril 2014

On a passé un super moment, on avait pris 1h semi private. C'était vraiment époustouflant ce paysage, on a eu la chance de croiser plusieurs alligators. Le captain était vraiment super, il expliquait parfaitement la faune et la flore, il était très sympathique et très marrant.
Il nous prenait même en photos et nous faisait faire des poses ! Il fourni aussi des bouteilles d'eau bien fraiche.
On a bien rigolé et on a passé un super moment. On a aussi crapahuté sur une petite ile avec une végétation superbe !

On ne peut que vous le recommander.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

On a vu 6 alligators dont quelques uns qui se sont approchés du bateau et des oiseaux. Guide intéressant.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Merci captain Bill !!!
Magnifique tour en matinée et en privé. Très bonne organisation : on vient vous chercher à l'hôtel et on vous amène à bord de votre airboat, et là c est que du bonheur....
Allez y !!!!

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous avons pris la formule 1h en semi private...excursions sympa grâce notamment a Jeff notre capitaine très marrant..nous avons vu 2 alligators et qq oiseaux...pour une famille de 4 ça reste un peu cher...

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ?