“must see”

Airboat In Everglades
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons pris 1 heure et nous avons été satisfait à 100%. Tout y était, alligators, oiseaux, tortues et le soleil. Steeve notre guide c'est avéré très expérimenté avec beaucoup d'explications sur les différents milieu des Everglades tant animale que végétale. Sa grande expérience fût très apprécié. Notre jeune de douze ans était très attentif et a vraiment découvert un environnement qu'il ne connaissait pas.

je le recommande à tous ceux qui aiment la nature et qui veulent passé un bon moment en dehors des foules.

Écrire un avisAvis (1 779)

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons retenu les services de Airboat In Everglades pour un tour privé d'une durée d'une heure.
Bien que ce soit une activité assez coûteuse, nous n'avons pas été déçu. Le guide qui nous avait été assigné, Willy, connaissait visiblement par cœur cet environnement hostile mais néanmoins passionnant. Nous avons vu une multitude d'oiseaux, d'insectes géants et d'alligators. En prime, nous avons vu une maman alligator qui protégeait son nid.

Avis publié : 10 juillet 2014

un grand merci au capitaine JEFF de nous avoir fait découvrir cette activité distrayante : découverte de la faune et de la flore des Everglades, présentation théâtrale par le capitaine JEFF, démonstration des possibilités de l'airboat
vraie balade loin des sentiers battus proposés par les autres opérateurs

A recommander

Avis publié : 25 mai 2014

steeve number 2 etait notre guide. nous avons passé un moment vraiment exceptionnel. ce fut un des meilleurs moments de notre voyage, steeve 2 etait tres a 'lecoute, prenais le temps de bien expliquer les choses et ne regarde pas sa montre pour l'excursion. nous avions pris la formule "semi private" et nous n'etions du coup que 4 sur le bateau permettant une approche plus sympa du park national. Nous avons vu beaucoup d’alligator EN LIBERTE et bien d'autre animaux. je vous le conseille sincèrement à tous. le rendez vous se fait devant une station service, ce qui fait un peu bizarre mais tout de suite après une personne vient nous chercher et nous accompagne au lieu ou se trouve l'airboat et c'est parti pour un moment inoubliable..

Avis publié : 19 mai 2014

Ce serait dommage de zapper cette activité si vous visitez la Floride, mais, comme chez nous (en France), il faut être vigilant lorsqu'il s'agit des activités très touristiques et donc très lucratives. Ne vous jetez pas sur la première proposition. Nous avons, sur les conseils d'amis familiers de la Floride, évité les pièges à touristes et privilégié les visites organisées par les Indiens Miccosukee (Miccosukee Air Boat Ride) et réduit nettement notre facture (16$ vs 28$ en général). Un vrai bonheur : un guide motivé et passionné, pas de show ni de halte dans une ferme pleine d'alligators shootés).

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ?