“100 % satisfaits” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bagnols-sur-Cèze, France
“100 % satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel tout neuf et très propre, jolie déco sobre claire et lumineuses. Les chambres sont très grandes, plus proches d'un appartement avec cuisine complète. Jolie SDB et très grande douche. Accueil excellent et personnel près à vous aider dans vos recherches. Le petit déjeuner est parfait. Même s'il est proche de l'aéroport, on n'entend pas ou à peine les avions depuis l'intérieur. Excellent très grand lit.
La navette de l'hôtel pour venir vous chercher à l'aéroport est très appréciable, le chauffeur nous a même accompagné le soir à la gare de l'aéroport pour nous permettre de prendre le train pour nous rendre à Bayside. Le lendemain il nous a accompagné à une petite gare qui nous a permis d'aller en train jusque L'aéroport de Fort Lauderdale, de là nous avons pu nous rendre au port des Everglades.
Vraiment c'est un hôtel très sympa en plus d'être très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Shediac
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en mars 2013 à cet hotel.. Une nuit pré et une nuit post-croisière. Les chambres sont très confortables, ressemblent plus à un mini-studio, avec grand sofas, cuisinettes, etc... Lit king, très confortable, couette et oreillers super-confort. Grande salle de bain, avec une douche extra-grande! Buffet déjeuner chaud inclus!
La navette de l'hotel est super pour vous emporter faire vos petites commissions, vous ramasser à l'aéroport, etc... seul petit hic, nous avions un forfait avec transfert vers bateau de croisière et aéroport inclus mais une fois rendue chez nous, nous remarquons sur notre compte visa qu'on nous a facturé en trop - on nous a facturé pour nos transfert à l'aéroport.
J'ai eu beau appeler une fois à l'hotel et envoyer un courriel... Rien à faire, la correction n'a jamais été faite!! Dommage, car cela est venu ternir notre belle expérience!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est à peu près neuf, les chambres sont en fait des petits studios, avec cuisine, coin salon bureau, et une chambre…les couloirs sont très bruyants et on entend les avions tard le soir et très tôt le matin, mais les chambres restent confortables. Le petit déjeuner est bon et dans une salle très agréable et moderne. La personne que nous avons eu au check-in n'était pas très serviable, et la chambre pas très propre pendant les 3 jours…La situation de l'hôtel n'est pas top, il faut se rendre à l'aéroport pour prendre le métro, c'est long et pas toujours très pratique…
A conseiller pour une nuit en escale mais pas plus...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel
4.0 5 étoiles 1 339 avis
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
BEST WESTERN PREMIER Miami International Airport Hotel & Suites
Homewood Suites Miami-Airport West
Homewood Suites Miami-Airport We...
N° 8 sur 121 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 19 sur 121 à Miami

Vous connaissez Element Miami International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Element Miami International Airport

Établissement : Element Miami International Airport
Adresse: 3525 NW 25th Street, Miami, FL 33142-7698
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Miami
N°9 des hôtels écologiques à Miami
N°15 des hôtels romantiques à Miami
N°24 des hôtels familiaux à Miami
N°32 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Element Miami International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Element Miami International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Element Miami International Airport Floride