Contrôle des avis
1 477 résultats
Avis écrit le 21 janvier 2015 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel la nuit juste avant notre départ.
Réservation simplifiée par téléphone avec chambre dispo le soir même (en haute saison). Super accueil, les employés sont super pros !!
Super emplacement, ambiance ultra zen (fontaines...), le complexe est très arboré.
Chambre propre, fonctionnelle + literie juste parfaite, avec en plus un bassin japonais sur la véranda = détente absolue !!!!!!
L'hôtel se situe face au coco walk et ses boutiques/restaurants de choix.
#distance hôtel - aéroport : 15minutes.
#coté finance : très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2015

en arrivant à Miami, j'espérais trouver le côté flamboyant de la Floride mais l'emplacement de cet hôtel m'a déçue. Il est loin de tout. Il faut louer une voiture pour profiter des plages, louer une voiture pour faire du shopping. Mais bon, le quartier résidentiel et les nombreux petits restaurant font oublier ces désagréments quand on y reste que très peu de temps. L'hôtel en lui même a une architecture originale et exotique. La piscine sur le toit est agréable avec des patios et des transats confortables. Les chambres sont vastes mais la décoration est pauvre, le balcon sombre et équipé d'un jaccuzzi privé et payant qui ne donne pas envie de s'y prélasser. La salle de bain est agréable avec sa lumière à variateur et la pierre qui constitue le sol et les murs mais il n'y a pas de bonnet de douche (quand on a les cheveux longs, c'est très désagréable) et il n'y a pas de prise pour le sèche cheveux proche d'un miroir. Le mini bar est bien garni, le petit déjeuner correct.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2014

Hotel tres sympatique; joli décoration type tropicale.
Nous avons eu une grande chambre, avec 2 lits doubles, grande salle de bain, et le jacuzzi sur le balcon, 20 dollars pour le faire activer, mais ca valait le coup.
La piscine sur le toit est très agréable, et le pool bar sert de délicieux cocktails.
Petit centre commercial a ciel ouvert a 2 pas, avec de nombreux restaurants. Départ de bus Hop On Hop Off a 2 blocs.
L'hotel prète des vélos, nous avons donc été jusqu'a Key Biscane, chouette promenade.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2014 par mobile

Super hôtel. Rien à dire, bonne chambre, bonne ambiance.
Décoration un peu spécial dans l'ensemble mais très jolie.
On a l'impression d'être dans un pays tropical.
Pour les suites vous avez le droit à une chambre spacieuse avec jacuzzi sur le balcon.
Piscine sur le toit de l'hôtel a température correct suivant la saison. Bar dansant sur le toi, canapé, lounge.....
Bonne accueil et personnel très sympathique.
Tarif correct.
Hotel a conseiller !

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

Incroyable hôtel avec architecture somptueuse. Chambre spatieuse 60m2 en marbre. Décoration en bois exotique, lits confortables ++ climatisé. Piscine sur le toit fabuleuse. Personnel aux petits soins. Peut etre un peu loin de miami beach . louer une voiture est conseillé.
En trois mots: séjour de rêve.

Date du séjour : août 2014