Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon
  • Petit déjeuner inclus
1 530 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2009

Nous étions du 11 au 15 juillet 2008 dans cet hôtel et y avons passé d'excellents moments. points forts :
- parking et breakfast gratuits
- piscine à proximité très agréable
- chambre grande avec kitchenette
- boutique au rdc
- tarif très correct

A conseiller !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 mars 2008

Nous étions 6 amis en route pour une croisière et nous sommes arrivés la veille. Notre séjour était parfait à part pour la navette de l’aéroport. Nous l’avons attendue plus de trois quarts d’heure. Si nous avions su que ça allait durer aussi longtemps, nous aurions été ravis de payer un taxi ! L’hôtel n’est qu’à 2,5 Kms de l’aéroport…
Les chambres comprenaient une cuisine, un salon, une table et des chaises, et une chambre séparée. Il y avait un buffet pour le dîner avec pâtes, bar à salades, soupe, pain, plus de la bière et du vin gratuits…c’était correct, un peu comme une cafétéria d’hôpital…Ils ont aussi un immense petit-déjeuner. Que le petite déjeuner ET le dîner soient compris pour 6 personnes est un immense bonus à Miami !
La chambre était très propre et toute neuve. Internet avec ou sans fil gratuit dans la chambre et ils avaient aussi un centre affaires avec 3 PCs et une bonne imprimante, le tout gratuit…C’était bien de ne payer qu’une fois et qu’ensuite tout soit gratuit !

Avis publié : 22 novembre 2007

Nous sommes membres d’honneur du Hilton et nous sommes allés dans plusieurs établissements Homewood Suites. Je dirais que celui ci était le plus décevant de tous, sûrement parce que c’est le plus vieux. Il est pratique pour l’aéroport et il y a plusieurs restaurants de chaîne corrects dans le coin. La douche est bien, avec des serviettes de bonne qualité. Les fauteuils et le canapé sont confortables. La cuisine avait tout ce qu’il fallait pour faire un dîner léger. C’était amusant d’observer et de nourrir les tortues et les poissons du lagon derrière le salon du petit-déjeuner.

Mais le linge de lit était très fin et le matelas n’était pas très confortable (contrairement à un Homewood Suites près de chez nous – j’adorerais leur acheter leur matelas. On ne pouvait pas fermer la porte de la salle de bains à moins de laisser la cuvette des toilettes relevée, sinon ça bloquait. L’accès à Internet n’a pas marché pendant tout notre séjour. L’hôtel n’est pas bien insonorisé : on entendait très clairement passer les avions. Notre note taxes comprises pour une nuit dans suite à une chambre s’est élevée à plus de 300$ - l’hôtel ne les vaut absolument pas !

Avis publié : 11 juillet 2007

Mon mari, mes 3 enfants, ma belle mère et moi sommes descendus ici après notre croisière. Comparé à l’hôtel où nous étions avant la croisière (le Marriott Beach Place Towers à Fort Lauderdale), le Homewood Suites était un bouge.
Pour commencer, nous avions réservé une suite à deux chambres pour avoir un peu d’intimité parce que nous étions 6 ; mais les cloisons étaient si minces que nous aurions pu tous être dans la même pièce que ça n’aurait rien changé, on ne pouvait même pas avoir une conversation en privé ! Le soir j’entendais les conversations de nos voisins et ils ne parlaient pas fort du tout, ils avaient l’air de discuter normalement.
Ensuite il y avait les ascenseurs. Non seulement ils sont hyper lents mais en plus la sonnerie est un espèce de miaulement maladif, et vu toutes les secousses on se demande vraiment à quand remonte le dernier contrôle technique. J’ai essayé de regarder sur la license mais la date était recouverte par un « cadre » qu’ils avaient accroché.
Puis il y avait l’atroce odeur de tabac qui s’infiltre partout. Nous étions censés être à un étage non fumeur, mais l’odeur était si forte qu’il n’y avait aucune différence (au fait, je fume).
Enfin, le « petit-déjeuner » compris était la chose la plus dégoûtante que j’aie jamais essayé de manger. Les « œufs » étaient tout liquides et grumeleux, la saucisse n’avait pas l’air cuite, et le jus de fruits était très très dilué. J’ai finalement opté pour des corn flakes avec du lait quasiment à température ambiante.

Inutile de préciser que je ne recommanderai cet hôtel à personne.

Avis publié : 22 janvier 2007

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel au mois de septembre, et c’était mieux que ce qu’on pensait. Au préalable, avant de faire mon choix, j’avais fait une recherche sur de nombreux hôtels de Miami.

Trip Advisor m’a bien aidé grâce à tous les commentaires intéressants qui avaient été envoyés précédemment.

Nous avons vu une offre fantastique sur le site de l’hôtel, aussi j’ai réservé immédiatement. A notre arrivée, l’employé de service à l’accueil nous a informés qu’il y avait un problème avec notre réservation, et qu’ils allaient y remédier. Et effectivement, ils y ont remédié, et comment ! Nous avons eu une suite de 2 chambres et 2 salles de bains (joliment meublées), et une kitchenette bien équipée avec une salle de séjour attenante.

Et tout cela pour 72 € la nuit.

Un conseil : cela vaut la peine de prendre sa carte du club des clients d’honneur des Hilton.