HYATT house Miami Airport
Kimpton EPIC Hotel(Miami)
254 $US
236 $US
  • Piscine
Sonesta Coconut Grove Miami(Miami)(Bonne affaire !)
202 $US
  • Piscine
PULLMAN Miami Airport hotel(Miami)(Bonne affaire !)
146 $US
117 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
159 $US
133 $US
173 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
Hilton.com
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
  • Parking gratuit
158 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
301 $US
254 $US
Orbitz.com
338 $US
FourSeasons.com
1 512 résultats
Avis publié : 18 mai 2012

Situé près de l'aéroport de Miami ( entre 5 et 10 min en voiture au maximum), cette hôtel est vraiment idéal dans le cas où vous souhaiteriez visiter Miami en voiture.
Cet hôtel appartement ne manque pas d'atout : mini appartement avec deux chambre , deux douche, deux lit king size géant, un grand salon, 3 télé, deux toilettes, un placard, des plaques de cuissons, un frigo.. bref très agréable!
Salon qui peut aussi faire lit
au total, on peut compter 6 personnes ce qui est pas mal!
Quelque petit commerce à proximité, un Mac do, une pompe à essence , l'autoroute, à 15 min de Miami beach, je le conseil vivement.
Petit déjeuner très sympa le matin, meme si le choix est limité, mais la qualité est la!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

Il s'agit ici d'un hôtel de type apart'hôtel avec donc une kitchenette intégrée qui peut permettre une autonomie pour ceux qui le souhaitent.
Nous avions une suite avec 2 chambres et 6 couchages + un salon avec canapé géant et 2 salles de bains. Nous y avons séjourné à 5 avant la veille d'un vol pour New York: cet hôtel est vraiment parfaitement situé: à la fois proche de l'aéroport mais sans les nuisances sonores.
Le personnel est très sympathique et serviable. il vous renseigne facilement sur les équipements à votre disposition et sur les restaurants des alentours.
Nous y avons aussi pris notre petit-déjeuner, et le moins que l'on puisse dire est que le buffet est très copieux. il y en a pour tous les goûts (salé, sucré, céréales...).
Le manager de l'hôtel est même venu nous voir lors du petit-déjeuner pour s'assurer que tout allait bien et que nous étions satisfait: c'est suffisamment rare pour être noté!

Questions logistiques, nous avions une voiture de location, donc je ne peux faire de commentaire sur les navettes, mais en voiture l'hôtel et l'aéroport sont parfaitement et facilement accessibles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Notre second séjour dans cet hôtel et une fois de plus tout y est bien organisé et bien pratique. Idéal à l'arrivée fatigué d'un vol transatlantique car très proche de l'aéroport sans en avoir les nuisances. desservi par une navette régulière (elles semble toutefois moins régulière que les navettes des autres hôtel de la zone, nous avons vu passer jusqu'à trois fois les autres avant d'enfin pouvoir prendre la notre non sans avoir téléphoné à l'hôtel pour leur signaler notre présence idem précédent séjour).
La réception est pro et sympathique. les chambres suites sont très vastes et très confortables (cuisine équipée) la proximité à pied d'un supermarchés Publix est un vrai plus. la navette nous a déposé gracieusement le lendemain au Rental Car Center de l'aéroport pour récupérer notre voiture de location. l'ensemble de l'hôtel est propre et très bien tenu. la piscine est agréable pour se ressourcer après le voyage.
Bref une adresse bien utile à la descente de l'avion et avant de débuter un périple en Floride. petit déjeuner, Wifi et parking gratuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous sommes resté une nuit avant notre croisière. J'ai fait facilement la réservation par internet. Nous étions 5 et avions réservé la chambre la moins cher. Le préposé au "guest service" nous a dit que cette chambre est trop petite et il nous a donné une suite avec 2 chambres lit king, une salle de nain, une salle de douche, une cuisine et un salon avec divan-lit.

Le tout était très propre et très confortable. L'accès gratuit à la Wi-Fi de la chambre était un gros + et le petit déjeuner gratuit très apprécié. L'hôtel est bien situé, 5-10 minutes de l'aréroport de Miami, 40-45 min. de l'aéroport de Fort Lauderdale (le notre) et environ 10-15 du port de Miami (± 25 $ pour s'y rendre en taxi). L'épicerie Publix et les pharmacie sont accessibles à pieds, bien pratique pour faire les achats avant croisière.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

chambres spacieuses mais sombres, hotel proche de l aeroport le bruit de décollage des avions résonne dans la chambre les pas des voisins du dessu également le buffet du petit déjeuner moyen et les clients trés nombreux

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple