“Un seul mot DÉGOÛTANT a éviter absolument”

River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center
N° 102 sur 127 Hôtels à Miami
Avis publié : 26 juillet 2011

Un accueil épouvantable ...Hotel dans l'ensemble très sale ... Bruyant
Chambre au 10 e étages ascenseur en panne , téléphone en panne sèche cheveux dangereux ,un parking hors de prix (26€), pas de wifi ..
Chambres sales , tapis dégoûtant et j'ai été piqué par des puces ,éviter de vous assoir dans les fauteuil SALE
Petit déjeuner les nappes sont des vieux draps et ne sont ni changées ni nettoyées entre deux clients ,déjeuner lamentable pas bon (des gâteaux en boites).

Il n'y a rien de bon dans cet hotel...

A EVITER Absolument

Nicole & Rudy ( Belgique )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 9 juin 2011

nous étions bien installé au 8 ème étage avec une belle vue mais il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre.Pour la wifi il faut se mettre dans un petit coin du lit vers la fenètre sans bouger, l'accueil n'est pas terrible, et le petit déjeuner est nul installé sur le bar avec des gobelets en plastiques et des gateaux .sinon nous avons aimé la chambre .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Placé sur une autoroute avec un parking hors de prix (26€), un accueil épouvantable : pas de wifi alors qu'il devrait y en avoir, pas de serviette et personne ne répond au téléphone...
Chambres rococo et pas très propres.
Petit déjeuner frugale et pas bon (des gâteaux en boites).
Un seul ascenseur en service pour 16 étage, il n'y a rien de bon ds cet hotel...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 juillet 2010

J'ai passé trois nuits dans cette hotel, et j'ai été vraiment très decu !
l'amabilité des employés est vraiment critique, c'est a 90% latino, qui parle a peine anglais, les receptionnistes etaient tres impolis en me coupant la parole et en se moquant de se que je pouvais lui demander comme service ! il me deshabille du regard comme si j'etais un objet sexuel ! j'ai jamais vu ca !
L'ascenseur !!!!!! une antiquité !!! c'est tres dangereux !! il mets 10 min a se refermer et fait de drole de bruit pas rassurant du tout
les chambres tres tres humides !! mon maillot de bain a mis deux jours a secher !! je vous parler pas des draps ...
en resumer l'hotel est en ruine et le personnel va avec !
la seule chose positive c'est le jus d'orange servie au petit dejeuner ... où il n'y a que deux tables pour tout l'hotel !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2010

Bien placé, taxi à 23$ pour l'aéroport, nombreux bus à proximités, oubliez le petit déjeuner de l'hôtel et préférez le "croissant d'or" à 5 mn à pied ou le café façon France est à 2$ et le pain au chocolat aussi, le tout servi avec classe sur un plateau et surtout dans des tasses en céramiques et non dans des gobelets en carton! Pour la wifi-fi pas d'accès sauf si vous êtes côté rivière car par la fenêtre vous pouvez capter 2 signaux wifi-fi gratuit(jonatan ou 1403miami ); top car l'iPhone à côté de la fenêtre les captent parfaitement! Les bus coutent 2 $ quelque soit la distance et pour Miami beach il faut 1/2 heure(bus S ou C). Bon voyage!

Avis publié : 14 février 2010

une expérience catastrophique, des chambres mal tenues, un personnel excécrable. On a forcé la porte de ma chambre pendant que j'étais en train de consulter internet dans le lobby de l'hotel, et on m'a dérobé ma carte bleue. je suspecte fortement le personnel de l'hotel d'être à l'origine de ce vol.
n'y allez surtout pas!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 29 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
New Yorker Boutique Hotel
N° 85 sur 127 à Miami
Centre-ville
Holiday Inn Port of Miami Downtown

Vous connaissez River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center

Adresse: 100 SE 4th St, Miami, FL 33131-2110
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 102 sur 127 Hôtels à Miami
Catégorie de prix : 75€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center Miami, Floride
River Park Residences