“sejour a l'hotel river park”

River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center
N° 99 sur 122 Hôtels à Miami
Montréal, Canada
“sejour a l'hotel river park”
Avis écrit le 23 juillet 2010

J'ai passé trois nuits dans cette hotel, et j'ai été vraiment très decu !
l'amabilité des employés est vraiment critique, c'est a 90% latino, qui parle a peine anglais, les receptionnistes etaient tres impolis en me coupant la parole et en se moquant de se que je pouvais lui demander comme service ! il me deshabille du regard comme si j'etais un objet sexuel ! j'ai jamais vu ca !
L'ascenseur !!!!!! une antiquité !!! c'est tres dangereux !! il mets 10 min a se refermer et fait de drole de bruit pas rassurant du tout
les chambres tres tres humides !! mon maillot de bain a mis deux jours a secher !! je vous parler pas des draps ...
en resumer l'hotel est en ruine et le personnel va avec !
la seule chose positive c'est le jus d'orange servie au petit dejeuner ... où il n'y a que deux tables pour tout l'hotel !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 14 mars 2010

Bien placé, taxi à 23$ pour l'aéroport, nombreux bus à proximités, oubliez le petit déjeuner de l'hôtel et préférez le "croissant d'or" à 5 mn à pied ou le café façon France est à 2$ et le pain au chocolat aussi, le tout servi avec classe sur un plateau et surtout dans des tasses en céramiques et non dans des gobelets en carton! Pour la wifi-fi pas d'accès sauf si vous êtes côté rivière car par la fenêtre vous pouvez capter 2 signaux wifi-fi gratuit(jonatan ou 1403miami ); top car l'iPhone à côté de la fenêtre les captent parfaitement! Les bus coutent 2 $ quelque soit la distance et pour Miami beach il faut 1/2 heure(bus S ou C). Bon voyage!

• Séjour du juin 2010
paris
Avis écrit le 14 février 2010

une expérience catastrophique, des chambres mal tenues, un personnel excécrable. On a forcé la porte de ma chambre pendant que j'étais en train de consulter internet dans le lobby de l'hotel, et on m'a dérobé ma carte bleue. je suspecte fortement le personnel de l'hotel d'être à l'origine de ce vol.
n'y allez surtout pas!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

rockville, maryland
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas mal. A notre arrivée, la dame de la réception n’était pas aimable, mais pas spécialement désagréable non plus. On est arrivés de bonne heure, aussi il a fallu qu’on attende à la réception, et une demi-heure plus tard, on a eu notre suite au prix d’une chambre ordinaire.

8 jours plus tard, en rentrant de croisière, on est retournés au même hôtel, là aussi, il était trop tôt pour avoir la chambre, et cette fois-ci on a décidé de laisser nos bagages à l’accueil et d’aller prendre le petit déjeuner au MacDo. A notre retour, notre chambre était prête. On est tombés sur la même personne à la réception, mais cette fois-ci elle était vraiment gentille et nous a donné une nouvelle fois une suite au prix d’une chambre ordinaire.

C’est un vieil hôtel. La décoration est démodée et la literie et les serviettes en mauvais état. Le restaurant d’à côté est à éviter, il est horriblement cher et pas bon du tout.

L’avantage de cet hôtel, c’est son emplacement et son prix, surtout si vous partez en croisière, il est tout près du port de Miami.

Tulsa,OK
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la nuit à cet hôtel avant de partir en croisière et à ce prix-là, nous étions ravis. Je l’avais localisé sur Mapquest, donc nous n’avons eu aucun mal à le trouver.

Les employés de l’accueil étaient très sympas, ils nous ont demandé si nous avions besoin de réserver une navette pour le lendemain matin et s’en sont chargés pour nous.

Après avoir pris la chambre et déchargé nos bagages, nous avons rendu notre voiture de location chez Avis à moins de 20 m de l’hôtel et sommes revenus à pied. Notre chambre était un peu moins récente que la première, mais très propre et l’une des plus grandes que nous ayons jamais eues, et pourtant nous n’avions pas réservé de suite.

Comme emplacement, c’est très pratique pour prendre le tram qui va à Bayside et bien que nous n’ayons pas eu l’occasion d’aller ni à la piscine ni au bar, cela avait l’air très propre et donnait vraiment envie d'y aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
YVE Hotel Miami
N° 48 sur 122 à Miami
Holiday Inn Port of Miami Downtown
New Yorker Boutique Hotel
N° 81 sur 122 à Miami

Vous connaissez River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center

Établissement : River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center
Adresse: 100 SE 4th St, Miami, FL 33131-2110
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 99 sur 122 Hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotelopia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center Miami, Floride
River Park Residences