“Très bon hôtel d'affaires dans le centre ville”

JW Marriott Miami
N° 53 sur 124 Hôtels à Miami
Avis publié: 24 mars 2008

Un hôtel très bien...les agréments sont biens...très bon hôtel d'affaires...mais si vous voulez vous amuser, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JW Marriott Miami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2008

Après être arrivé puis reparti d’un hôtel atroce en quelques minutes, j’ai appelé le Marriott et réservé une chambre. Un hôtel de première classe de A à Z. Le personnelle était sympathique, le check-in rapide et efficace et la chambre grande, chaleureuse et bien meublée avec une grande télé à écran plat, internet et une bonne salle de bains. Merci au Marriott d’avoir transformé une mauvaise soirée en une nuit merveilleuse. Je reviendrais à coup sûr. L’hôtel est dans le quartier d’affaires donc ce n’est pas l’endroit idéal si vous voulez aller à la plage. La vue du Marriott Biscayne Bay est incroyable, mais les chambres sont mieux ici.

Avis publié: 8 janvier 2008

Un excellent hôtel 5 étoiles situé au cœur du quartier d’affaires. Nous y sommes allés 5 nuits pour aller voir le tennis à Key Biscane. Le service et les chambres sont tels qu’ils devraient être aux Etats Unis dans un hôtel de ce standing.

L’endroit est irréprochable. L’emplacement est sûr avec des restaurants excellents où on peut aller à pied. D’ailleurs ils sont tellement bons que nous n’avons pas essayé le restaurant de l’hôtel.

Avis publié: 19 décembre 2007

Un bel hôtel, au coeur du quartier d'affaires de Miami. L'hôtel comprend toutes les commodités possibles et le service est très bien. Les matelas des lits sont très moelleux - très confortable.

Avis publié: 13 décembre 2007

Propre, calme, pratique, génial de A à Z. Aucun bruit, pas de portes qui claquent. Merci le Marriott.

Avis publié: 20 novembre 2006

J’ai eu le plaisir de passer une semaine dans ce magnifique hôtel, où j’étais venu d’Angleterre en vacances.

J'ai eu un séjour absolument impeccable, une chambre parfaite, merveilleusement bien équipée, et le personnel était génial.

J’y retournerais avec grand plaisir et n’hésiterais pas à le recommander, que ce soit pour les vacances ou en voyage d’affaires.

Avis publié: 24 octobre 2006

Un bel hôtel, qui m’a vraiment épaté.

La seule chose qui le desserve, c’est son emplacement, il est au cœur du quartier d’affaires, autrement dit on ne peut aller à pied à aucun des lieux touristiques.

Les employés de la réception étaient professionnels, très rapides et efficaces.

Au bar de la réception, il y avait un bon choix et le personnel était sympa. Accès à Internet gratuit dans toutes les chambres au rez-de-chaussée, excellent et en libre accès, ce qui m’a évité de déballer mon ordinateur portable à chaque instant.

Les serveurs au bar du 2ème étage - le seul ouvert le week-end - étaient assez sympas, même s’ils n’étaient pas très rapides pour venir remplir les verres !

Quant aux chambres, ce sont des chambres de JW Marriott typiques, aux lits confortables.

La mienne sentait un peu l’humidité, mais j’ai remarqué que la moquette venait d’être nettoyée, donc je pense que cela venait de là.

A part ce petit reproche sans importance (d’ailleurs quand l’air conditionné était en marche, cela ne sentait plus), c’est un hôtel que je recommande vivement.