“Interessant”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le Big Bus tours , intéressant pour avoir un premier aperçu de la ville. Billet pour 24h mais attention dernier bus vers 16h30 : il faut y penser pour rejoindre le parking. ( si vous êtes en voiture ) . Prix 39 dollars par adulte .

Visité en janvier 2014

Carcassonne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

Pratique pour se rendre de Miami beach à Bayside (village commercial très sympa).
Les commentaires sont fait dans plusieurs langues (oreillettes).
Le ticket dure 24h (bon à savoir)
Il y a plusieurs arrêts, donc plusieurs tour de visites. Vous pouvez tout faire, prévoir 3h, ou bien s'en servie comme d'un bus aéré pour vous rendre aux endroits qu'il dessert.

Visité en août 2013
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Pour avoir une bonne vision des quartiers en toute flexibilité”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Franchement, je suis contre les bus touristiques. Je n'en avais jamais fait. J'ai cédé car Miami est énorme et ne peut se faire sans voiture.
L'expérience a été excellente et je me suis surpris à vouloir faire un tour supplémentaire...
Il y a deux types de bus : les uns en anglais uniquement avec un guide. Les autres avec des audio-guides et des casques. J'ai préféré le deuxième car ils étaient en français.
Le circuit du bus fait un tour des plages (Miami Beach en boucle) et de la ville (Downtown, Coconut Groves, Coral Gable, Little Havana). Vous pouvez vous arrêter à de nombreuses stations. Un bus passe toutes les 30 minutes.
S'il pleut, on vous distribue des ponchos.
Bravo à Jack pour son enthousiasme !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours Miami ont aussi consulté