“Pour avoir un bon apperçu de Miami”

Big Bus Tours Miami
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Miami
Québec (ville), Canada
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Pour avoir un bon apperçu de Miami”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions déjà allés à Miami. Comme nous y passions une journée en sortant d'une croisière, nous avons fait le Big Bus tours. Le point de départ est bien situé à Bayside avec tous les services essentiels dont on a besoin. Stationnement, toilettes, restauration... Deux trajets de 90 minutes sont proposés. Il en coûte 39$ pour la journée pour les deux circuits. Il faut faire les deux car ils sont très différents. Je propose de commencer par la ville pour son histoire et de garder Miami Beach pour la fin. Idéalement, il faut plus d'une journée pour visiter. Ce concept connu de hop on hop off permet de débarquer et de rembarquer à notre guise afin de visiter. Selon moi, les deux arrêts incontournables sont Vizcaya museum pour le tour de ville et de South Beach art deco pour Miami Beach. Les écouteurs pour la musique et les explications sont très intéressants et pertinents. Le seul bémol est que lorsqu'on fait le deuxième tour, il y a une partie qui est répétée. Je comprends que c'est fait au cas où des gens font seulement un tour sur les deux proposés.

Nous avons beaucoup aimé cette visite. Cela nous a tout simplement donné le goût de retourner à Miami dans les prochaines années...

Visité en mars 2014

Avis écrit le 1 mars 2014

Deux tours sont proposés :
- Miami Beach
- Miami
Les deux tours sont agréables et durent 1h30. Il y a un bus toutes les 20-30 minutes. Les deux tours partent de Bayside et circulent entre 9h et 16h30.
Malgré tout, nous avons été déçus pour 2 raisons :
- le tour de Miami Beach ne passe plus (actuellement en tout cas) sur Ocean Drive. Les guides nous ont expliqué que c'était en raison de la préparation d'un évènement sur le front de mer. Or, d'autres bus touristiques y circulent encore...
- les 2 tours sont annoncés comme multilingues. Or certains bus ne proposent pas de système audio. Il faut donc soit suivre le tour en anglais soit attendre un autre bus (combien de temps ?). Personnellement, je préfère suivre les commentaires en anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde. A leur place, je me sentirais piégée...

Visité en février 2014
Hallandale Beach, Floride
“miami city tou”
Avis écrit le 26 février 2014

Excellent tour pour vue d; ensemble de la ville de Miami et
aussi de Miami beach,bus tres propre et choix de langues
pour instructions de la ville,passe bonne pour 24 hres.
avons passez une tres belle journee,merci
se stationner pres du big bus tickets booth $5.00/la journee

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le Big Bus tours , intéressant pour avoir un premier aperçu de la ville. Billet pour 24h mais attention dernier bus vers 16h30 : il faut y penser pour rejoindre le parking. ( si vous êtes en voiture ) . Prix 39 dollars par adulte .

Visité en janvier 2014
Carcassonne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

Pratique pour se rendre de Miami beach à Bayside (village commercial très sympa).
Les commentaires sont fait dans plusieurs langues (oreillettes).
Le ticket dure 24h (bon à savoir)
Il y a plusieurs arrêts, donc plusieurs tour de visites. Vous pouvez tout faire, prévoir 3h, ou bien s'en servie comme d'un bus aéré pour vous rendre aux endroits qu'il dessert.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours Miami ont aussi consulté

Vous connaissez Big Bus Tours Miami ?