“Vraiment rien d'extraordinaire !!”

Marriott's Villas at Doral
N° 13 sur 127 Hôtels à Miami
Avis publié : 27 décembre 2007

Je vais souvent faire mon shopping dans le coin de Doral et je suis allée dans de plusieurs hôtels. Celui-ci est de loin le pire de tous. Mon mari est un fan des Marriott, donc quand nous voyageons ensemble nous descendons obligatoirement dans un Marriott. L’emplacement est parfait, mais trouver l’hôtel de nuit ou quand vous ne connaissez pas le coin relève de l’exploit. Il n’y a presque pas de comptoir pour le check-in et ça serait utile d’expliquer comment fonctionne le check-in dans cet hôtel. J’étais avec mon mari et mon enfant de 4 ans. On a beaucoup marché, il y a peu de places pour se garer et les chambres étaient en très mauvais état. On se sent plus dans un motel que dans un Marriott. Ne vous attendez pas à un service de nettoyage complet comme dans la plupart des hôtels, vous n’aurez que des serviettes propres et une femme de ménage très mal élevée qui viendra à heure fixe une fois par jour, et si vous êtes toujours dans la pièce, tant pis pour vous !!! Dans l’ensemble je ne vous recommande pas cet hôtel, n’y allez que si vous n’avez pas le choix.

Avis publié : 22 novembre 2007

Ma famille et moi (un groupe de 7 adultes) avions pris 2 villas à 2 chambres. Le personnel très serviable du check-in a réussi à nous mettre à côté (alors que l’hôtel était presque complet).
Les appartements étaient joliment meublés, spacieux, avec cuisine équipée et la suite a une très grande salle de bains avec une immense baignoire.
L’emplacement est génial, proche de l’aéroport et des autoroutes. Très beau lotissement, grande piscine. Le petit-déjeuner en face au Doral (compris dans le tarif) est délicieux. La formule comprenait aussi quelques trous de golf (on ne s’ennuie pas à réserver la veille au soir pour aller jouer tôt le lendemain matin). Comme nous allions aux Caraïbes et qu’on n’allait revenir qu’une semaine plus tard, ils ont été vraiment gentils de nous garder nos bagages (les 14 valises !). Pour résumer, nous recommandons vivement cet endroit pour les familles de passage à Miami.

Avis publié : 31 octobre 2007

Nous y avons séjourné une semaine pendant les vacances du 4 juillet. J'ai un système de copropriété chez Marriott donc nous avons eu un bon prix. Quand j'ai réservé, j'aurais pu avoir pour le même prix l'hôtel Doral de l'autre côté de la rue (avec la gratuité pour les enfants). Nous avons fait le bon choix en prenant une chambre en plus, plutôt que d'avoir pris une chambre moche au Doral. La piscine du Villas est belle, et nous sommes allés 2 fois à la piscine du Doral car les enfants aimaient le grand toboggan. La chambre était totalement rénovée et juste un peu plus petite que d'autres Marriott en copropriété. Je le recommande à tout ceux qui ont une famille.

Avis publié : 16 juillet 2007

C'était une escapade bien agréable. Superbe piscine, magnifiques villas toutes équipées. La chambre principale était incroyable ! La salle de jeux et la salle de musculation étaient supers. Les enfants se sont bien amusés ! Nous avons séjourné ici avec un groupe d’enfants pour une soirée-pyjama et tout le monde a été épaté par cet hôtel. Un séjour mémorable !

Avis publié : 2 avril 2007

C’était la deuxième fois que nous séjournions au Marriott's Villas. Il y en a pour tous les goûts : une superbe piscine, des salles de jeux, des centres commerciaux, des supermarchés et tout ce qu’il y a d’intéressant à faire à Miami Beach. Nous sommes allés à l’open de tennis Sony Ericsson et avons tous passé un agréable moment. L’hôtel est génial, c’est l’endroit idéal pour passer du temps en famille ou pour les vacances de Pâques. Les employés étaient sympathiques et compétents, ils m’ont même renvoyé mon appareil photo que j’avais oublié sur place.

Avis publié : 17 janvier 2007

On a eu un excellent séjour en famille avec nos 3 garçons de 9, 11 et 13 ans au Villa at Doral, à Miami où mon mari devait aller pour affaires. On avait une grande chambre bien équipée, la piscine était super pour les enfants, et le personnel très sympa et serviable.

Les garçons ont pris deux leçons de golf au cours Jim Mclean à Doral pour 153€ la leçon, mais pour pouvoir jouer à 4 (plus le papa) sur le cours le moins cher des cinq, avec les clubs et les caddie compris, il y en aurait eu pour plus de 1000$.

Dans les environs de Doral, il n’y a pas grand chose à faire à part jouer au golf et faire du shopping, et c'est quand même assez loin de la plage.

De l'hôtel, nous sommes allés visiter Hawks Cay sur l’île Duck Key, et aussi les îles Florida Keys, c’était super en comparaison, sans doute parce que ce sont des endroits plus adaptés pour un séjour de vacances, mais si vous devez rester sur Miami, le Villas at Doral est un hôtel très sympa.

Avis publié : 29 novembre 2006

On y est allées entre amies. C’est un bel hôtel calme. Les locaux sont bien entretenus et le personnel serviable.

Le coin piscine n’a rien d’extraordinaire, mais les clients de l’hôtel ont accès aux commodités du Resort and Spa juste en face. On n’a pas eu l’occasion d’y aller, mais de l’extérieur, cela avait l’air d’être un hôtel magnifique.

On avait largement assez de place pour nous six. La suite qu’on avait avec deux salles de bains, deux chambres et une cuisine toute équipée était parfaite.

C’est un hôtel assez à l’écart, mais bien aménagé.