“Hôtel a conseiller” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
X
“Hôtel a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellent hôtel de la chaîne Hampton,très bien situé pour la découverte de la région de Miami
Hôtel très confortable,très calme,petit déjeuner très copieux en buffet.fruits et café à disposition toute la journée .Deux ou trois jours par semaine dîner léger buffet avec vin ou bière (gratuit )
Chambre très confortables et propres.
Personnel très accueillant et disponible.
Station de métro à 50 mètres avec liaison direct avec l'aéroport international de Miami.
Parking gratuit en extérieur ou sous-sol.
Rapport qualité/prixprestations très convenable.
Certainement un hôtel à conseiller en analysant toutes les facilites fournies

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L’hôtel se trouve donc au sud de Miami centre (downtown) dans le quartier renommé de coconut Grove, plutôt bien placé à environ 1,5 km de l’océan, 8 de downtown, 15 de South Miami Beach et une douzaine de Key Biscayne.

C'est un établissement cossu de 6 étages un peu en retrait de la highway US 1, ce qui lui permet d’être bien au calme, surtout si comme nous vous optez pour une chambre donnant sur l’arrière du bâtiment. Un parking extérieur et en sous-sol et disponible et gratuit, ainsi qu'une piscine.

L’accueil est très bon, avec visite de la chambre possible.

Le tarif comprend un petit déjeuner complet. Nous y sommes restés 3 nuits au début Novembre 2012 et avons payé 132$ (hors taxes) par nuit. Soit un très bon tarif si l'on regarde la moyenne à Miami et notamment vers Miami Beach.

La chambre, une double lits et propre, confortable, équipé de TV plat, la literie est douce et confortable.

Un hôtel donc que je vous recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une chambre nickel et salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire, un personnel disponible et aimable de jour comme de nuit, un breakfast copieux, un parking, piscine, salle de sport , une situation idéale , a recommander sans aucun soucis.
L’hôtel est lumineux et spacieux.

Astuce pour la chambre : à préciser si vous souhaiter un frigo car toutes les chambres n'en n'ont pas
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bon hôtel qui a du vécu néanmoins. Laverie disponible. La salle de petit dej est correcte.
Les + : pack lunch pour le midi (boisson, fruit, barre céréale, muffin) en famille ca dépanne et proximité du métro de Miami pour ceux qui comme nous ont eu un accrochage dans le centre ville !!!! (15 min environ de Bayside).
Aéroport a 15 min de voiture et plusieurs chaines de resto a côté.
Un peu cher pour la qualité des chambres qui restent a rénover mais raisonnable pour Miami.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je me plaignais de la taille des lits des Best Western durant nos 3 semaines en Floride mais je crois qu ils se dépassent ici pour faire pire. Pas de place, pas de réfrigérateur dans la chambre, ce qui est un comble pour garder des boissons fraîches ou quelques fruits, une vue imprenable sur l'immeuble d'à côté, loin de tout. Heureusement nous n avons que 3 nuits avant de rentrer. Mauvais choix de ma part. Je me suis laisser abusé par quelques commentaires et le nom attrayant de " coconut grove"! Connections internet hyper lente et ne fonctionnant pas très bien coté piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Matoury, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ensemble très correct mis à part le petit déjeuner qui peut décevoir les inconditionnels de la vaisselle. La chambre est spacieuse et le lit très confortable. Bémol pour les programmes TV qui sot restreints et qui vous obligent à prendre le PPV. Personnel à l'écoute même tard les soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Une bonne expérience dans cet hôtel, confortable offrant un petit déjeuner copieux. Les chambres sont propres et spacieuses et confortables, mais tout à fait légitime pour le prix payé. J'ajouterai que l'hôtel propose aussi un parking sans complément. Enfin, le personnel de la réception était très agréable, à notre arrivée il nous a été proposé de nous offrir un "happy hour" à prendre dans le Lobby.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay
N° 15 sur 119 à Miami
4.0 5 étoiles 2 369 avis

Vous connaissez Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Établissement : Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Adresse: 2800 Southwest 28th Terrace, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Miami
N°9 des hôtels familiaux à Miami
N°13 des hôtels romantiques à Miami
N°14 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Lastminute et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables Floride