“Moins bien que les autres Hampton”

Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables
N° 19 sur 125 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Habituée de la chaine Hampton au cours de mon voyage autour de la Floride j'y suis allée les yeux fermés.

La chambre était un peu vieillote mais très propre idem pour la salle de bain. Léger bémol : l'absence de port USB dans la chambre qui permettait de recharger nos appareils sans adaptateur. Les prises étaient peu nombreuses dans notre chambre pas facile de recharger.

La tuyauterie était mauvaise également. Le papier toilette a suffit pour boucher les toilettes et lorsque nous avons appelé la réception on nous a amené de quoi les débouchés... Nous même !! C'est clairement le gros point noir de notre séjour.

Le personnel était sympathique. L'hôtel est bien placé même si pas dans le centre de Miami mais le prix est correct. Parking gratuit dont un en sous sol sécurisé et petit déjeuner inclus ce qui n'est pas souvent le cas à Miami (système de valet et parking dans les hôtels très onéreux).

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2014 et tout s'est passé sans soucis. L'hotel est à une dizaine de minutes en voiture du centre de Miami et à 15 minutes de Miami Beach. Le check-in a été rapide et l'accueil très agréable.
Nous sommes arrivés très tard et la réception nous a orienté vers un endroit où nous pourrions nous restaurer à une distance raisonnable de marche.
La chambre était propre et agréable et le petit déjeuner varié.
Nous avions une voiture et nous n'avons eu aucune difficulté pour stationner: quand les deux parkings étaient pleins, l'hotel se chargeait de payer le stationnement juste devant l'hotel.
Le rapport qualité- prix est très raisonnable. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Hotel très propre
Quartier plus aéré que l effervescence de Miami beach
Les chambres sont propres la literie est confortable
Le petit déjeuner est complet copieux et gourmand..
La décoration des chambres est un peu veuillotte mais reste très propre et confortable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Très bien situé, proche de certaines commodités. Chambre et salle de bain très propre, service de chambre impeccable, personnel très agréable. Seul bémol, le parking qui n'est pas bien grand, mais le personnel de l’hôtel nous a proposé une alternative. Un large choix pour le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

L’hôtel n'est en effet pas très proches des lieux "touristiques" mais à Miami, on est toujours loin de quelque part. Tout est d'un niveau très satisfaisant : la chambre spacieuse et confortable, l'état général de l'établissement, la qualité d'écoute du personnel et même le petit déjeuner. Le seul bémol concerne le parking vite plein, mais l'hôtel offre la possibilité de se garer dans la rue, gracieusement jusqu'à 10h. Nous avons apprécié l'accès très commode à l'aéroport.

Avis publié : 9 mai 2014

Hotel bien situé pour visiter Miami, loin de l'agitation de South Beach mais proche du Coco Walk. Chambres très propres, bien équipées et confortables. Service de chambre très bon. Literie excellente. Petit déjeuner très varié sous forme de buffet.
Personnel très agréable et donne facilement des renseignements.
A recommander.

Avis publié : 9 mai 2014

En famille nous avons séjourné 2 nuits à l'Hampton Inn de Coconut Grove et nous avons été très satisfaits. Hôtel bien tenu, chambres confortables et très propres, climatisation, très bonne literie, accès wifi offert. Très bon service de chambre quotidien. Petit déjeuner très varié. Bonne localisation de l'hôtel pour visiter Miami dès lors que vous avez une voiture. Le quartier de Coconut Grove peut lui se visiter à pied à partir de l'hôtel. Je retournerai volontiers dans cet hôtel et le conseillerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Sonesta Coconut Grove Miami
N° 24 sur 125 à Miami
Regency Hotel Miami
N° 38 sur 125 à Miami

Vous connaissez Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables ?

Informations supplémentaires concernant Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Adresse: 2800 Southwest 28th Terrace, Miami, FL 33133-3713
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Miami
N°9 des hôtels familiaux à Miami
N°13 des hôtels romantiques à Miami
N°14 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie de prix : 117€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables Floride