“Très bon hôtel pour transit et shopping”

Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
N° 12 sur 127 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la gratuité du transfert de et vers l'aéroport, et sa proximité pour notre transit.
La piscine au 2ème étage est très agréable avec un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, diversifié et complet.
Également des navettes sont disponibles au prix de 10$ (du Sofitel à 2 minutes à pied) pour faire du shopping au Dolphin Mall: temple du shopping avec plus de 50 boutiques et plusieurs restaurants sur place pour dépenser vos dollars!

• Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (3 040)

Avis publié : 24 janvier 2012

Très très très bon choix cet hôtel. Le personnel était serviable et attentionné. La chambre était très propre, tout comme le reste de l'hôtel. Commerces à proximité, parking couvert privé gratuit, connexion internet, grande chambre.
Petit déjeuner très complet inclus dans le prix de la chambre.
Détail sympathique ; le miroir chauffé qui évite le dépôt de condensation sur ce dernier lorsque l'on prend une douche :)

Petit bémol cependant : la taille du coffre fort.qui est assez réduite.

J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Notre vol étant le matin , nous avons choisi la proximité pour ne pas courir. Vu le trafic assez saturé à Miami, il est préférable d'être à coté de l'aéroport si vous voulez embarquer en temps et en heure.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

pour la troisième fois, nous sommes passés à Miami en direction des Caraibes; nous aimons cet hôtel pour son service de transport gratuit entre l'aéroport et l'hôtel; l'accueil du personnel (tout sourire...) est gentil et poli dans une réception de très bon goût; les chambres sont agréables et très propres... il n'y manque rien; un petit déjeuner complet vous est servi en complément le matin que vous pouvez prendre au salon ou à la terrasse de la piscine... bravo à tout le personnel de l'hôtel pour nous rendre la vie si agréable et au plaisir de vous y revoir bientôt.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2008

En tant que Membre Hilton Diamond, je vois de tout pendant mes innombrables voyages d’affaires. Le seul établissement que j’ai autant globalement apprécié que celui-ci est le Conrad à Hong Kong où je suis allé une semaine fin février.

C’était mon 3e séjour au Hampton Miami Airport et je recommande cet hôtel à quiconque cherche un établissement convivial et bien tenu où le personnel est souriant et s’adresse aux clients par leur nom. La suite était très propre et très calme dû à sa situation au 11e étage.

Je n’ai pas pris de petit déjeuner parce que la salle était vraiment bondée et que j’étais pressé. Je pense qu’il devait y avoir autant de serveurs dans cette salle que dans tout le reste de l’hôtel.

Je recommande vivement cet endroit à quiconque souhaite passer un très bon séjour dans un hôtel.

Avis publié : 15 mars 2008

Je crois que les commentateurs précédents se plaignent parcequ’il s’attendaient à un hôtel de luxe ! Ce Hampton Inn n’est pas un établissement luxueux mais il est en très bon état, remis à neuf, avec service de navette directe jusqu’à l’aéroport et petit-déjeuner gratuit. Il y a aussi un coin piscine très agréable et des lits et une literie confortables (comme au Sheraton). C’est un petit peu cher, mais comme tous les hôtel autour de l’aéroport, du moins ceux qui sont corrects ! Nous avons apprécié notre séjour et nous recommandons cet endroit à tout le monde. Et le personnel était très agréable et serviable.

Avis publié : 5 février 2008

Un hôtel bien et propre…nous y sommes restés une nuit avant une croisière qui partait du port de Miami. Les chambres sont très propres et confortables. Tout l’hôtel était nickel. Il est près d’un CVS, d’un Walgreen et d’un supermarché si vous devez faire des achats de dernière minute… Leur petit-déjeuner est parmi les meilleurs petits-déjeuners d’hôtel. Le personnel de l’hôtel est génial, surtout Harold qui s’est démené pour offrir le meilleur service.
Le seul inconvénient selon moi est que c’est un peu trop cher pour le coin, et la plupart des clients ne s’y arrêtent qu’une nuit avant de partir en croisière. Ils ont une navette pour l’aéroport et organisent le transport pour 10$ par personne, ce qui est un plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 19 sur 127 à Miami
Hilton Miami Airport
N° 44 sur 127 à Miami
Regency Hotel Miami
N° 40 sur 127 à Miami
Crowne Plaza Miami Airport
N° 25 sur 127 à Miami

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon

Adresse: 777 NW 57th Ave (Red Rd), Miami, FL 33126-2001
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Miami
N°6 des hôtels familiaux à Miami
N°10 des hôtels romantiques à Miami
N°10 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie de prix : 140€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites - Miami Airport / Blue Lagoon
Hotel Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon